Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La route, les radars , le code ...

Message » 31 Aoû 2015 10:03

Quand tu penses que pour étancher leur soif les maçons d'antan (mon père par exemple) buvait du pinard, sans eau bien sûr, mais il était moins fort en alcool...8/9°. Ils s'en enquillaient quelques boutanches dans la journée... :-? Boire du pinard quand tu as soif... beurk, moi jamais. Une binouze bien fraîche, par contre... je dis pas non... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 11:48

Pour la soif, non, par contre, quand tu commences tôt, le casse-croûte de 10h fromage de tête pinard, là, c'est royal. Pour la soif, éventuellement une eau bien fraîche avec un fond de jaja, ça donne un petit goût pas pire. Et de toute manière, sur les écahfaudages, le pinard a été détrôné par le pétard. Vachement mieux :roll: :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 12:57

Snatcher a écrit:
Mais le comble c'était la lettre de l'administration qui était jointe à la levée de la sanction. Elle ne faisait pas état d'une erreur dans la limitation de vitesse déclenchant le radar ou dans l'implantation de celui-ci mais... d'un usage de fausses plaques d'immatriculation par un tiers !... :o

Ces escrocs n'ont même pas eu l'honnêteté de mentionner le vrai motif. Par crainte probablement que j'en envoie une copie à l'Auto-Journal et qu'une partie des très nombreux automobilistes qui se sont fait injustement flasher ce jour-là ne demandent l'annulation de la sanction et le remboursement de l'amende. Avec la mauvaise pub qui en découlerait pour les forces dites de l'ordre.

Sécurité routière mon cul ! :evil:

thx06 a écrit:ce que vous êtes plaintifs, les gars. :hehe:

Parait que les smartphones font baisser la capacité à se concentrer (pas spécialement en l utilisant mais en général). C est peut etre cela le pb ou... Le temps qui passe ( le naufrage de la v...) :ane:

Commence par te concentrer sur ce qui est écrit. :ane: :charte:
C'est justement ma capacité à me concentrer qui m'a permis de faire annuler cet excès de vitesse fictif et de déjouer l'escroquerie policière à mon encontre.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 13:05

Snatcher a écrit:
Snatcher a écrit:
Mais le comble c'était la lettre de l'administration qui était jointe à la levée de la sanction. Elle ne faisait pas état d'une erreur dans la limitation de vitesse déclenchant le radar ou dans l'implantation de celui-ci mais... d'un usage de fausses plaques d'immatriculation par un tiers !... :o

Ces escrocs n'ont même pas eu l'honnêteté de mentionner le vrai motif. Par crainte probablement que j'en envoie une copie à l'Auto-Journal et qu'une partie des très nombreux automobilistes qui se sont fait injustement flasher ce jour-là ne demandent l'annulation de la sanction et le remboursement de l'amende. Avec la mauvaise pub qui en découlerait pour les forces dites de l'ordre.

Sécurité routière mon cul ! :evil:

thx06 a écrit:ce que vous êtes plaintifs, les gars. :hehe:

Parait que les smartphones font baisser la capacité à se concentrer (pas spécialement en l utilisant mais en général). C est peut etre cela le pb ou... Le temps qui passe ( le naufrage de la v...) :ane:

Commence par te concentrer sur ce qui est écrit. :ane: :charte:
C'est justement ma capacité à me concentrer qui m'a permis de faire annuler cet excès de vitesse fictif et de déjouer l'escroquerie policière à mon encontre.


Une chose dont je suis certain: il ne faut pas être confronté à l'administration. En France plus qu'ailleurs, je ne sais pas, mais c'est un coup à finir ruiné et à l'HP. Tout en étant dans son droit :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 14:38

thx06 a écrit:je fais 30.000km par an et jai tout mes points,et pas de coyote


même bleu? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 14:39

Snatcher a écrit:
Keron a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que je suis surpris de plus en plus par des portions de route où j'ignore vraiment à quelle vitesse rouler. Encore la semaine passée entre St Malo et Rennes. Un passage sans indication avant de voir 1km plus loin un panneau de rappel à 110. Il y avait là un tronçon à 90 l'année passée de mémoire.

Tant mieux pour toi si tu es prudent et que tu sais toujours à quelle vitesse rouler sans avoir jamais le moindre doute.


Il doit bien être le seul. :siffle:


non, nous sommes 2 (on nous appelle "les créateurs" :oldy: 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 14:42

Joich a écrit:
Fafa a écrit:Si tu savais comme toutes ces simagrées me font ch... :roll:


Et encore, la rentrée, c'est qu'une journée. Le pire, c'est la fin de l'année... Réunions mécouilles, réunions méfesses, réunions mégenoux, bref, faisons des réunions pour montrer qu'on met ces faignasses de profs au boulot. Les notes sont arrêtées mi mai pour une fin d'année officielle début juillet, tu parles d'une comédie :roll: Je crois que si je devais encore être dans le jus, j'enverrais chier tout le monde à ce moment-là. Direction comprise, complice de ce foutage de gueule perpétuel.

et quand tu vois que le DASEN me fait iéch en réunion sur les rythmes scolaires quand j'ai évoqué les devoirs.. qui n'existent passe selon lui... y'a du lourd en haut :zen: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 14:59

Ah ben les devois, normalement, c'est interdit. Comme ça, au lieux d'avoir des bons et des mauvais, y'a plus que des mauvais :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 15:03

c'est ce que je lui ai répondu... il n'a pas apprécié 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 19:46

Joich a écrit:
Fafa a écrit:Si tu savais comme toutes ces simagrées me font ch... :roll:


Et encore, la rentrée, c'est qu'une journée. Le pire, c'est la fin de l'année... Réunions mécouilles, réunions méfesses, réunions mégenoux, bref, faisons des réunions pour montrer qu'on met ces faignasses de profs au boulot. Les notes sont arrêtées mi mai pour une fin d'année officielle début juillet, tu parles d'une comédie :roll: Je crois que si je devais encore être dans le jus, j'enverrais chier tout le monde à ce moment-là. Direction comprise, complice de ce foutage de gueule perpétuel.

Les réunions, je les sèche au maximum!
(heu.. sauf quand c'est moins qui les organisent :mdr: ).

Bon, cela dit, dès fin mai, je n'ai plus d'élèves et le mois de juin est ultra-light.
Ca m’écœure d'ailleurs (et c'est pas une blague).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 20:42

Fafa a écrit:
Joich a écrit:
Et encore, la rentrée, c'est qu'une journée. Le pire, c'est la fin de l'année... Réunions mécouilles, réunions méfesses, réunions mégenoux, bref, faisons des réunions pour montrer qu'on met ces faignasses de profs au boulot. Les notes sont arrêtées mi mai pour une fin d'année officielle début juillet, tu parles d'une comédie :roll: Je crois que si je devais encore être dans le jus, j'enverrais chier tout le monde à ce moment-là. Direction comprise, complice de ce foutage de gueule perpétuel.

Les réunions, je les sèche au maximum!
(heu.. sauf quand c'est moins qui les organisent :mdr: ).

Bon, cela dit, dès fin mai, je n'ai plus d'élèves et le mois de juin est ultra-light.
Ca m’écœure d'ailleurs (et c'est pas une blague).


Ben, quand tu mets bout-à-bout la fin précoce de l'année, les sorties "pédagogiques" au ciné, les jours fériés, les voyages scolaires, les intervenants pour ci et pour mi, le temps par matière des élèves doit perdre facilement 15% à 20%. Alors pour torcher les programmes, il faut se lever de bonne heure :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:25

Betekaa a écrit:
Snatcher a écrit:
Il doit bien être le seul. :siffle:


non, nous sommes 2 (on nous appelle "les créateurs" :oldy: 8) )


J'aime ! :thks: :mdr:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 01 Sep 2015 13:30

Snatcher a écrit:
Snatcher a écrit:
Mais le comble c'était la lettre de l'administration qui était jointe à la levée de la sanction. Elle ne faisait pas état d'une erreur dans la limitation de vitesse déclenchant le radar ou dans l'implantation de celui-ci mais... d'un usage de fausses plaques d'immatriculation par un tiers !... :o

Ces escrocs n'ont même pas eu l'honnêteté de mentionner le vrai motif. Par crainte probablement que j'en envoie une copie à l'Auto-Journal et qu'une partie des très nombreux automobilistes qui se sont fait injustement flasher ce jour-là ne demandent l'annulation de la sanction et le remboursement de l'amende. Avec la mauvaise pub qui en découlerait pour les forces dites de l'ordre.

Sécurité routière mon cul ! :evil:

thx06 a écrit:ce que vous êtes plaintifs, les gars. :hehe:

Parait que les smartphones font baisser la capacité à se concentrer (pas spécialement en l utilisant mais en général). C est peut etre cela le pb ou... Le temps qui passe ( le naufrage de la v...) :ane:

Commence par te concentrer sur ce qui est écrit. :ane: :charte:
C'est justement ma capacité à me concentrer qui m'a permis de faire annuler cet excès de vitesse fictif et de déjouer l'escroquerie policière à mon encontre.


Le createur bis te pardonne ton manque de foi en lui (moi). le créateur bis est Miséricordieux :grad: :ane:
Il faut tout de meme travailler un peu sur ce coté plaintif. :ko:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 02 Sep 2015 9:04

La solution radicale et définitive arrive pour celles et ceux qui pestent contre les radars, les panneaux de signalisation et autres contraintes de la réglementation. Il y a 10 ans je pensais ne jamais pouvoir voir cela. Mais les évolutions et applications des technologies progressent rapidement. Je fais le pari que bientôt le transport en commun va être révolutionné, sera automatisé et à façon pour aller d'un point A à un point B, avec prise en charge à domicile. Le train sur la route, c'est demain.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Sep 2015 14:58

Betekaa a écrit:
Fafa a écrit:Alors relis!
Car je doute que tu prônes qu'il faille accélérer au niveau des habitations à l'entrée/sortie du village.



je ne te comprends pas: tu ne sais pas qu'il faut être à 50 dans le village?
qu'est ce qui t'oblige a aller plus vite?
tu ne peux pas freiner de 70 a 50?

faux.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message