Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Grammoux, laurent martiarena, Mr Eric, portenawak, Salamandar, Squall777, TELLOUCK, wopr et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La route, les radars , le code ...

Message » 23 Oct 2015 17:42

Velvet a écrit:
thx06 a écrit:
J espere qu ils font du second degré. sinon, c est inquietant... tres inquietant... desespéré mm. :-?
Je comprends qu ils trouvent compliqué de respecter les limites de vitesse apres tout. :ane:


You talkin'about me ?? :o

A+
Velvet


C etait trop tentant. :oops:
suis trop vilain. :ko:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:43

thx06 a écrit:et si toi craque boom dans autre voiture, faire moins mal si rouler moins vite.

Y a bon ?


Ah ok ...j'ai appris quelque chose aujourd'hui ....

A+
Velvet, 25 de permis A+B, conduite voiture et moto sans interruption depuis l'obtention des permis et à ce jour jamais aucun point perdu ni aucun PV ...et bien sûr jamais un accident.
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:43

thx06 a écrit:
Velvet a écrit:
You talkin'about me ?? :o

A+
Velvet


C etait trop tentant. :oops:
suis trop vilain. :ko:


Oulalalala j'a peur :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:44

thx06 a écrit:
Betekaa a écrit:gné?


J espere qu ils font du second degré. sinon, c est inquietant... tres inquietant... desespéré mm. :-?
Je comprends qu ils trouvent compliqué de respecter les limites de vitesse apres tout. :ane:

J'avais édité mon message 1mn après l'avoir posté, en précisant certaines choses, parce que je me doutais que toi et BTK allaient faire semblant de ne pas comprendre.
BTK s'est précipité dessus entre temps.
Toi tu as eu le temps de comprendre... mais tu n'as pas compris.

Snatcher a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans ma remarque. Passer la vitesse limite de 90 à 80 km/H sur les routes secondaires n'aurait pas empêché l'accident de ce semi-remorque dans une départementale étroite et sinueuse, à un virage très dangereux où la vitesse limite autorisée pour les PL n'était certainement pas 90 ni 80.


Vous pouvez répondre et m'expliquer en quoi ça vous inquiète et désespère tant !...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:45

reçu taxe foncière: part inter co: + 54,6 % :o
j'aime bien le .6 :lol:

je ne donnerai pas l'appartenance politique du Présient socialo Fousseret :bravo:

évidemmen, comme les riches paieront, je transmets de suite à astro et Phil :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:46

Snatcher a écrit:
thx06 a écrit:
J espere qu ils font du second degré. sinon, c est inquietant... tres inquietant... desespéré mm. :-?
Je comprends qu ils trouvent compliqué de respecter les limites de vitesse apres tout. :ane:

J'avais édité mon message 1mn après l'avoir posté, en précisant certaines choses, parce que je me doutais que toi et BTK allaient faire semblant de ne pas comprendre.
BTK s'est précipité dessus entre temps.
Toi tu as eu le temps de comprendre... mais tu n'as pas compris.

Snatcher a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent dans ma remarque. Passer la vitesse limite de 90 à 80 km/H sur les routes secondaires n'aurait pas empêché l'accident de ce semi-remorque dans une départementale étroite et sinueuse, à un virage très dangereux où la vitesse limite autorisée pour les PL n'était certainement pas 90 ni 80.


Vous pouvez répondre et m'expliquer en quoi ça vous inquiète et désespère tant !...


Je deconnais :mdr: un peu :ko:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:47

snatcher qui me traite (attendez ce n'est pas terminé) d'éjaculateur précoce (alors que je suis juste precoce tout court :ohmg: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:48

j'aime bien la paranoïa qui règne ici :hein:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 17:51

thx06 a écrit:
Betekaa a écrit:gné?


J espere qu ils font du second degré. :


apparemment ils ont été brûlés au moins au troisième degré :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 19:58

Peut être déjà évoqué plus haut, mais pour info, la route de l'accident est limitée à 50km/h.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 25 Oct 2015 10:50

Mode humour noir
Fallait la limiter à 0 km/h, on aurait pas eu d'accident...
Ah si pardon le moustique qui avait siphonné un chasseur bourré se serait quand même pris un pare-brise...
Mode humour noir off

Sans déconner, on ne sait rien de ce qui s'est passé.
On se sait pas si c'est pas un pb technique sur le camion (pas de freins sur la remorque par exemple), on ne sait pas ce qui a engendré l'incendie, on ne sait rien.
Perso je pense que vue la proximité moteur/réservoirs hydrauliques du liquide hydraulique s'est déversé sur le collecteur d'échappement/turbo/catalyseur du PL et a atteint son flashpoint. Mais ce n'est qu'une hypothèse et j'en sais rien de rien

Pour les simagrées politiques, pathétique encore une fois...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Oct 2015 11:12

Cela dit, même si on peut émettre l'idée que l huile hydrolique est le déclencheur de l'incendie, ca n'explique pas totalement la vitesse de propagation vraiment très rapide de l autocar.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Oct 2015 11:21

Je croyais que ça prenait jamais feu un véhicule, et qu'on ne voyait ça que dans les films :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Oct 2015 11:31

Kolian a écrit:Cela dit, même si on peut émettre l'idée que l huile hydrolique est le déclencheur de l'incendie, ca n'explique pas totalement la vitesse de propagation vraiment très rapide de l autocar.

Si le réservoir de gasoil a été percé, combien de litres se sont répandus ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Oct 2015 11:35

Deux questions maintenant se posent:

-1: est-ce que l'incendie était suffisant pour faire s'effondrer les deux tours (provoquant ainsi le retour du roi)
-2: va-t-on supprimer un autre jour férié pour aider les vieux qui prennent le bus après celui supprimé pour aider les vieux kiboivent pas?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message