Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, gardfield77, jazzliberator, marc69, papinova, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, vecteur6, Velvet et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...

Message » 30 Sep 2014 23:40

philou9178 a écrit:Les jeunots peuvent pas connaitre.
Danièle Breem, la journaliste politique de mon enfance.

Image





oui me souviens aussi
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 04 Oct 2014 23:56

Jean-Marie Piel, ancien rédacteur en chef de Diapason.

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 05 Oct 2014 9:14

C'est bien jeune 64 ans :-?. La rigeur de son travail dans l'exploration des sciences hifesques les plus molles, sa candeur, son sourire et ses bonnes ondes nous manqueront.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 05 Oct 2014 9:47

dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2014 9:55

Quelle horreur! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Oct 2014 16:51

Mark Bell, producteur de musiques électroniques et cofondateur du duo LFO, est mort. Il avait 42 ans. C'est son label historique anglais, le mythique Warp Records, qui a confirmé la triste nouvelle dans un court communiqué publié le 13 octobre : "C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la mort de Mark Bell de LFO décédé la semaine dernière de complications après une opération de chirurgie. Sa famille et ses amis demandent à ce que l'on respecte leur intimité dans cette épreuve difficile." Vénéré par les fans de house et de techno, Mark Bell s'était fait du moins entendre par le grand public grâce à ses collaborations avec Depeche Mode et Björk. La chanteuse islandaise lui a rendu hommage sur Facebook.

Originaires de Leeds, Mark Bell et Gez Varley fondent LFO en 1990. Leurs sons s'imposent rapidement en club - l'immense LFO, leur premier maxi - et l'album Frequencies, publié l'année suivante, s'impose comme l'un des disques fondateurs de la toute jeune culture techno et house en au Royaume-Uni. Love Is the Message devient un hymne. Suivent l'album Advance en 1996 et une quantité de remixes pour des artistes aussi différents que notre Laurent Garnier, Afrika Bambaataa et Erasure... C'est à cette époque que Gez Varley quitte le navire et que Bell rencontre Björk. Pour elle, il signe de nombreuses relectures de ses singles avant de s'impliquer dans le processus créatif d'un album culte.

http://www.purepeople.com/article/mort- ... nal,manual

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Oct 2014 1:49

Marie Dubois....comédienne...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Oct 2014 7:24

camps a écrit:Marie Dubois....comédienne...
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (54.09 Kio) Vu 407 fois
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 21 Oct 2014 6:34

Christophe de margerie :o
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Oct 2014 7:24

Accident d'avion au décollage... :-? Il est difficile d'échapper à la mort, comme la gravitation, elle est universelle.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 8:34

Oscar de la renta, grand styliste .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Oct 2014 9:01

Salvor Hardin a écrit:Accident d'avion au décollage... :-? Il est difficile d'échapper à la mort, comme la gravitation, elle est universelle.


Mort parce que le conducteur du chasse-neige qui se baladait sur la piste était ivre..
En même temps, sa famille ne sera jamais dans le besoin, De Margerie est de par sa mère l'héritier des Champagnes Taittinger.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:15

Ca sent la magouille pour Mr De Margerie (RIP) :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:37

La bigoudène des publicités Tipiak est morte

Maria Lambour, célèbre pour sa coiffe et le "Pirates" prononcée avec deux autres bigoudènes dans des publicités télévisées de la marque alimentaire, est décédée à 103 ans.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/tele/vid ... FHg7xX3.99

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:47

kbil69 a écrit:Ca sent la magouille pour Mr De Margerie (RIP) :-?


Pourvu que Sarkozy ne soit impliqué... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message