Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, DAVEYBROTHERS, gardfield77, Grammoux, Joich, laurent martiarena, Mr Eric, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, tpeltier, Ultranova et 347 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Samsung DVD-711 : CD-R et MP3

Message » 15 Oct 2000 22:41

Bonjour !
J'ai achetté un Samsung DVD-711 en Belgique:
1) Sur le carton il est indiqué CD-R/MP3
2) Dans le manuel d'utilisateur DVD-711 - il est indiquer en tout petit "Ce lecteur ne peux pas lire les CD-R" et ne dit pas un mots sur le MP3
En pratique: 9.9x sur 10 il y a un message "No CD" quand j'essaye un CD-R avec des mp3
De temps en temps une lecture fonctionne (il y a même une diode "mp3" qui s'affiche) mais il n'y à pas de SON !!? (ce qui est frustrant pour ecouter des mp3)
Avez vous des idées ?! Merci )
Invité
 
  • offline

Message » 17 Oct 2000 13:29

moi j'ai une bonne idée, jette le à la poubelle et achete du bon vrai matos :))
D'ailleurs je te l'ai déjà dis à la cafétéria plusieurs fois héhé :)
pascalreload
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message