Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Service après vente Panasonic France: Un blague !

Message » 18 Juin 2011 10:31

Juste un coup de gueule. Je viens d'acheter un 50 pouces VT30 et un lecteur Blueray BDT-110. J'appelle le service après vente pour un souci que je pensais basique.
Le dongle USB fourni dans le paquet n'est pas la bonne réf. Cela devait être le DY-WL10 compatible avec les deux appareils mais il s'agit d'un autre uniquement compatible avec le téléviseur.
Bref j'appelle Panasonic pour demander un échange et là je tombe sur un type pire que l'antillaise du guichet de la poste dans le sketch des inconnus !!!
Il ne cherche même pas à savoir quel est réellement le problème.
-"Non Monsieur vous devez respecter la procédure, et rapporter votre écran au vendeur "
-"Heu mais, il fait 40 kg et je vient de le fixer au mur, le dongle USB lui, je le met dans ma poche, on ne peut pas échanger juste le dongle ?"
-"Non monsieur, il faut respecter la procédure..."

Comme ça pendant un quart d'heure, j'ai fini par lui demander à quoi il servait, mais il n'a pas su me répondre ...
Ginuwine
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Juin 2005 22:35
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message