Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, coincarre, duf666, EricLille, Franck1, franck660, Fre.Mo, gardfield77, laurent martiarena, Mr Eric, papinova, phil974, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 297 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Topic Des Insolites en tout genre: SUITE ET PAS FIN - 7

Message » 03 Aoû 2015 0:25

:mdr:
C'est quand-même énorme, un vrai sketch ces types :o , et je ne parle pas de la dernière vidéo !
Et en plus ils font ça devant des gosses (on en voit sur le côté dans la 1ère vidéo) :zen:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Aoû 2015 8:22

C'est vraiment très sensuelle toute cette graisse masculine qui veut s'enculer... :siffle:

Cyprien en fait un bon résumé.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 8:24

Comme quoi y'en a qui ferait mieux de s'abstenir. Marine Le Pen a adressé une lettre ouverte à la CNIL se plaignant que Microsoft, avec Windows 10, allait "espionner les données des utilisateurs Français". Que c'était un scandale et qu'il fallait faire quelque chose.

Résultat, séchement taclé par le directeur des affaires juridiques et publiques de Microsoft France

Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 8:42

Joli tacle effectivement! :lol:



Sans transition, autre sujet : :mdr:

Ecole maternelle saccagée... non pas par les Lopez du Puy-de-Dôme ou par le Directeur de MS en colère contre MLP (ou l'inverse),
...mais par des chérubins du 77, vraiment pas contents !
Image

http://rmc.bfmtv.com/emission/ecole-sac ... 05189.html

Fort heureusement, la France, son système social bien réel et sa justice aujourd'hui légendaire, vont veiller à ce que ces chérubins ne subissent aucun outrage et puissent continuer à voyoutiser tranquillement jusqu'à la fin de leur adolescence. Devenus grands, ils pourront embrasser une carrière de bandit épanouissante et valorisante.
La France, c'est beau. La France, le pays qu'il leur faut!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 8:59

Un utilitaire dans le fossé. Quatre morts, dix blessés. Tous mineurs… L’accident de la route meurtrier dans le Morbihan laisse plusieurs questions en suspens. Le point sur ce drame.
Quatorze jeunes, tous mineurs âgés de 15 à 17 ans, avaient pris place à bord d’un véhicule utilitaire de type Berlingo.
Selon les premiers éléments, ils rentraient d’une soirée. Certains médias locaux affirment qu’ils n’avaient pas attaché leur ceinture de sécurité.
Avaient-ils bu ?
Les résultats des analyses n’ont pas encore été communiqués. Mais des tests d’alcoolémie et de dépistage de produits stupéfiants ont été réalisés.


De sérieux prétendants au concours de la sélection naturelle par équipe...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 9:27

On peut plaindre les parents... :-? Oui, je sais, ils auraient dû les attacher au pied de leur lit...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Aoû 2015 9:55

papinova a écrit:On peut plaindre les parents... :-? Oui, je sais, ils auraient dû les attacher au pied de leur lit...

Les plaindre? C'est un des parents qui avait prêté sa bagnole a un des mineurs (sans permis, ça va de soi) :lol:
C'est de père en fils la connerie :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 9:58

Mais que fait Darwin??? :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 9:59

Grêve des agriculteurs : le ton se durcit.

Après avoir été très perturbé dans la soirée de dimanche à la suite de la collision d'un TGV avec un tracteur abandonné, le trafic ferroviaire est revenu à la normale ce lundi matin et la situation est normale en gare Montparnasse, a déclaré un porte-parole de la SNCF
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:03

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:On peut plaindre les parents... :-? Oui, je sais, ils auraient dû les attacher au pied de leur lit...

Les plaindre? C'est un des parents qui avait prêté sa bagnole a un des mineurs (sans permis, ça va de soi) :lol:
C'est de père en fils la connerie :-?

Pas sûr. Point de conclusions hatives.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:05

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:Les plaindre? C'est un des parents qui avait prêté sa bagnole a un des mineurs (sans permis, ça va de soi) :lol:
C'est de père en fils la connerie :-?

Pas sûr. Point de conclusions hatives.

Ils l'ont dit sur BFM TV :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:07

Ah ? Alors, s'ils l'ont dit sur BFM TV ... :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:11

il conviendrait de revenir au sujet , si vous le voulez bien. :grad: :siffle: Il existe un topic politique intérieure pour les faits divers et d'été (ça tombe bien). :hein: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:13

alain_38 a écrit:il conviendrait de revenir au sujet , si vous le voulez bien. :grad: :siffle: Il existe un topic politique intérieure pour les faits divers et d'été (ça tombe bien). :hein: 8)

figure toi que j'ai hésité sur où poster :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 10:14

Moi, pas.
Quand on ne posera plus la question de savoir où poster ça, c'est que ce ne sera plus insolite.

Vous inquiétez pas, ça va arriver très vite! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message