Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 169 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 31 Juil 2014 14:00

Superbe le Guardians ! Des chances d'avoir une VF dessus ? Ou ça va faire comme Thor 2...
Ph0eNi-X
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Juil 2011 18:11
  • offline

Message » 31 Juil 2014 14:02

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Juil 2014 21:02

Ph0eNi-X a écrit:Superbe le Guardians ! Des chances d'avoir une VF dessus ? Ou ça va faire comme Thor 2...

le visu de Guardians n'est pas encore definitif d'apres le site
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 31 Juil 2014 23:47

Aurel62 a écrit:
crie77 a écrit:Bonsoir . Les steelbook de chez universal "King Kong"et "Jurrassik" vendus par Amazon.com sont - ils de taille bluray ou de taille dvd? Merci

Je pense que oui, t'as essayé de trouver des photos sur le net?

Salut Aurel62 . Difficile d'après les photos d'évaluer la taille des boîtiers! Il me semble avoir lu que les steelbook de chez Universal étaient de la taille des boîtiers dvd!
De plus selon les sites je n'arrive pas à savoir si ces 2 steelbook sont zones "free". Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 13:23

Le visuel des gardiens de la galaxie a été changé sur zavvi (photo non définitive avec le seul titre du film sur fond noir). L'affiche cinéma est au top, qu'ils arretent de s'embêter à faire autre chose alors que le steelbook proposé au départ est très beau
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 13:38

Ouai je pense que ça sera un visuel mondial avec les persos sur la tranche.

crie77 a écrit:
Aurel62 a écrit:
crie77 a écrit:Bonsoir . Les steelbook de chez universal "King Kong"et "Jurrassik" vendus par <a style="" href="//Amazon.com" class="skimlinks-unlinked" data-skimwords-word="Amazon.com" data-skim-creative="500005" title="">Amazon.com</a> sont - ils de taille bluray ou de taille dvd? Merci

Je pense que oui, t'as essayé de trouver des photos sur le net?

Salut Aurel62 . Difficile d'après les photos d'évaluer la taille des boîtiers! Il me semble avoir lu que les steelbook de chez Universal étaient de la taille des boîtiers dvd!
De plus selon les sites je n'arrive pas à savoir si ces 2 steelbook sont zones "free". Merci

Tiens, sur cette vidéo on voit que c'est format bluray: http://www.youtube.com/watch?v=JCG66AViEAI
Après sur amazon, c'est marqué "all regions" mais envoie leur un email pour être sûr.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 15:10

Tiens je profite de cette période calme pour mettre en ligne ma modeste collection de Steelbook (excusez moi si certaines photos sont de moins bonne qualité, je ne suis pas photographe dans l'âme :oops: )

Science-Fiction/Fantastique

Image

Image Image
Image

Image Image
Image

Image Image
Image

Image Image
Image

Image Image

Super Héros

Image

Image Image
Image

Image Image
Image

Image Image

Aventures/Policiers/Thriller

Image

Image Image
Image

Image Image

Tarantino's Collection (même si une Nuit en Enfer, n'est pas de Tarantino, c'est tout comme :wink: )

Image

Image Image

Films Asiatique

Image

Image Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 15:14

ArKaim a écrit:Le visuel des gardiens de la galaxie a été changé sur zavvi (photo non définitive avec le seul titre du film sur fond noir). L'affiche cinéma est au top, qu'ils arretent de s'embêter à faire autre chose alors que le steelbook proposé au départ est très beau


Pré-commandé le Steelbook Zavvi aussi :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 17:08

LeBougre a écrit:
ArKaim a écrit:Le visuel des gardiens de la galaxie a été changé sur zavvi (photo non définitive avec le seul titre du film sur fond noir). L'affiche cinéma est au top, qu'ils arretent de s'embêter à faire autre chose alors que le steelbook proposé au départ est très beau


Pré-commandé le Steelbook Zavvi aussi :)





Pourquoi c'est une mauvaise idée?
ArKaim
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Juin 2012 20:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 19:14

Pour info AKIRA aura droit à un Steelbook en Allemagne au mois d'Octobre

Image

Celui-ci est dispo en pré-commande sur Amazon.de

Etant un gran fan de cet Anime, la pré-commande s'imposait :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 22:59

Aurel62 a écrit:
crie77 a écrit:
Aurel62 a écrit:
crie77 a écrit:Bonsoir . Les steelbook de chez universal "King Kong"et "Jurrassik" vendus par <a style="" href="//Amazon.com" class="skimlinks-unlinked" data-skimwords-word="Amazon.com" data-skim-creative="500005" title="">Amazon.com</a> sont - ils de taille bluray ou de taille dvd? Merci

Je pense que oui, t'as essayé de trouver des photos sur le net?

Salut Aurel62 . Difficile d'après les photos d'évaluer la taille des boîtiers! Il me semble avoir lu que les steelbook de chez Universal étaient de la taille des boîtiers dvd!
De plus selon les sites je n'arrive pas à savoir si ces 2 steelbook sont zones "free". Merci

Tiens, sur cette vidéo on voit que c'est format bluray: http://www.youtube.com/watch?v=JCG66AViEAI
Après sur amazon, c'est marqué "all regions" mais envoie leur un email pour être sûr.

Merci Aurel62
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 0:30

julianf a écrit:Tiens je profite de cette période calme pour mettre en ligne ma modeste collection de Steelbook (excusez moi si certaines photos sont de moins bonne qualité, je ne suis pas photographe dans l'âme :oops: )




Enorme ta collection :love:
Spiike77
 
Messages: 114
Inscription Forum: 14 Oct 2011 21:36
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 13:22

[quote="Spiike77"]Trop content ils ont remis des steel de captain America 2, j'en ai donc préco plusieurs et cette fois je n'ai pas oublié de confirmer la commande :)


Bonjour,
Pour les habitués de l'enseigne qui vend cette édition, pensez-vous qu'il y aura des quantités mises en place (infimes j'imagine) en magasin ?
Étant donné que j'ai loupé les ventes en ligne, il va falloir que je me rue dans mon magasin le plus proche la veille de la sortie ou le jour même ... :evil:
Merci.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 13:48

C'est quoi l'intérêt de commander plusieurs steelbooks Captain America ?
Se faire du fric sur le dos des gens ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 14:08

manuxs a écrit:C'est quoi l'intérêt de commander plusieurs steelbooks Captain America ?
Se faire du fric sur le dos des gens ?

Doucement Manu, pas la peine d'agresser Spiike77... Rien ne lui interdit d'en acheter plusieurs, donc il fait bien ce qu'il veut et ça ne regarde que lui.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message