J'ai un bon système, je crois, j'ai de bons câbles aussi sauf que...
En cherchant sur Ebay des câbles Neotech de la même qualité que mes câbles HP (NES3001) en cuivre OCC (monochristal comme on appelle aussi ce procédé) je ne trouve rien! Même à 1000 euros. Ayant testé beaucoup de câbles de modulation symétriques HDG, je suis resté avec mes Albedo Sommer, pas HDG mais qui valait bien ceux à 300 ou 400 euros que j'avais testés.
Je fais une recherche sur Ebay en tapant simplement OCC, et je tombe sur ça :

Du câble pro pure OCC à 7 euros

3 mois passent, j'achète pas

Puis je regarde le distributeur des câbles Adam Hall en France : Global Audio Store by Global Mastering SARL ----- http://www.global-audio-store.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ----- http://www.globalmastering.com" onclick="window.open(this.href);return false; (qui vend aussi sur Ebay mais) hyper sérieux, du matériel pro HDG... Je regarde Adam Hall, gros producteur de câble Allemand qui ne fabrique pas le câble OCC qui est très protégé et sous licence.
Allez je tente, je dépense une fortune quand même : 14 euros plus les frais de ports
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370284378352&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Je reçois les câbles 2 jours plus tard, je branche... j'ai envie de rire et de pleurer mes bons câbles Albedo sont rangés dans l'enveloppe des nouveaux...
Je ne pense plus qu'à une chose, en acheter une autre paire pour changer les câbles de la platines CD !
Quelques jours plus tard, c'est fait... encore 18,30 euros de dépensés et encore un gros pas en avant.
Maintenant je ne touche plus à rien, j'écoute CD sur SACD, et le petit truc, qui me gênait encore, à disparu : quoi ? Un petit manque de détail qui sur un tel système me semblait un peu déplacé, un rien certes mais qui me gênait... la gêne à disparu pour 36,60 euros.
Voici ce qu'en dit Adam Hall sur son site :
"Krystal Series Câble Microphone OCC - 1 m
Assurément notre meilleur câble – Qualité Supérieure
Ce câble OCC fabriqué en exclusivité pour Adam Hall se démarque grâce au taux de pureté extrêmement élevé de sa structure en cuivre. Ces caractéristiques physiques peuvent être atteintes grâce à l'utilisation de cristaux de taille plus importante que ceux utilisés dans la fabrication de câbles en cuivre OFC. Ce câble microphone Krystall OCC d'Adam Hall dispose de 2 conducteurs centraux de 0,22 mm² et d'un blindage tressé (blindage > 98%), son diamètre externe de 6,3 mm lui procure à la fois une robustesse étonnante et une flexibilité maximale."
Bon j'évite les voiles qui se lèvent, il n'y en avait pas... je ne suis pas surlecuté... c'était déjà excellent... il me manquait juste ce petit supplément de détails qu'on peut exiger d'un tel système.
En revanche, je suis blasé par le rapport qualité/prix/service de global-audio-store et de Adam Hall, fallait que je le dise quand même, pour 7 euros de câble il m'ont répondu et traité comme si j'achetais 3000 euros de matos ( certains vendeurs hifi devraient s'en inspirer

Allez, je poursuis mon écoute de Tchaïkovski, c'est trop bon !
PS: je n'ai aucun intérêt chez ce distributeur... ce n'est pas mon cousin, ni mon copain... et je ne crois pas qu'ils comptent sur l'achat de câble à 7 euros pour faire fortune