Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95 et 34 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable DNM reson!!!

Message » 21 Avr 2005 11:48

Ce cable est-il distribué en France? Ou bien faut-il le commander en Angleterre? :evil:


.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:08

emj hifi a écrit:Ce cable est-il distribué en France? Ou bien faut-il le commander en Angleterre? :evil:


.


Salut,

Justement je me demandais si je n'allais pas acheter du câble DNM !!!

Je n'ai trouvé qu'un seul magasin où l'on peu se les procurer: http://www.grandcrumusical.shoppingserver.de/shop.mv

Mes les câbles sont plutôt controversés!!! Tu as déjà pu tester?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:35

Moi, oui

je vous conseille pas du tout, regardez plutôt du QUED Sylver Anniversary.
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:39

langmc a écrit:Moi, oui

je vous conseille pas du tout, regardez plutôt du QUED Sylver Anniversary.


T'as essayé quel modèle? Le câble HP? Modulation? Qu'est-ce qui ne t'as pas convenu?
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 21 Avr 2005 15:54

J’ai eu les deux modulations et HPs, ensuite comme un ami me faisait remarquer que je n’avait pas de grave. j’ai donc impliqué les cables, je venais mettre en service un PR100/AM100.
J’ai donc changé d’abord un cable de modul en MIT T4, Ah!!! tiens le grave est reviendu :), j’ai ensuite changé tous les cables de modul et aussi HP en MIT. Et il n’ y avais pas photo ;)

Mais derniérement, j’ai encore change les cables de modulations par des Sélectronic RCA Argenté 50-9696 et du QUED Sylver et là aussi il n’y a pas photo.

en modulation

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=50.9696-10

pour HP

Sélectronic ref = 50.1663-3, il ressemble beaucoup au QUED ;)

Pour le QUED

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_Enceintes.html

;-)
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 21 Avr 2005 17:47

La seule fois ou je l'ai entendu c'etait entre un ampli NVA et des Rogers ls33, a part le grave le reste etait impressionnant. Maintenant avant d'incriminer le cable il ne faut pas perdre de vue que le grave des ls33 est court par nature.
Le gros avantage est la limpidité et la rapidité et surtout la definition dans l'aigu sans le mettre en avant, il faut que le grave des enceintes suive et que l'impedance ne soit pas trop basse car si il y a trop de courant ils peuvent chauffer!!! Il ne faut pas les utiliser avec n'importe quoi, ce n'est pas un produit universel.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message