Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 32 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Je m'achêterais bien un casque sans fil ..

Message » 26 Mar 2003 19:14

- mais je ne sais pas si mon ampli a une prise casque :roll: (je vérifierai) :wink:

- mais je crois avoir compris que les casques sans fil c'est pas très bon même un AKG 888 titan à 350 zeuros :roll:

- alors donc éventuellement je me rabatterai sur un filaire :roll:

- mais pourquoi sont-ils tous fourni avec un câble de 3 m, non d'une pipe :evil: :wink:

- mais alors peut-on rallonger le cable jusqu'à 5 m par exemple ? :roll:

Merci par avance de vos réponses,

Renzo :wink: (estomaqué que ca soit si difficile d'écouter au casque)
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:19

RENZO a écrit:- mais je crois avoir compris que les casques sans fil c'est pas très bon même un AKG 888 titan à 350 zeuros :roll:



Ahh bon ? qui a dit ca ?

Les AKG Hearo 888 et les 999 sont les seuls casques du marché à transmission numérique assurant un bruit de fonds très faible.

C'est sur que c'est pas aussi bon qu'un excellent casque filaire. Ca me parait difficile de faire aussi bon vu les contraintes de batterie.
Mais, bon c'est très acceptable et meilleur qu'un casque filaire moyen.
ajds
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:48

Dis-moi, ton AKG, tu l'écoutes seulement en HC ou également en hi-fi ? Et tu peux te balader de pièce en pièce sans que ça déconne ? et pendant que j'y suis, Rotel + Cabasse, c'est pas trop sec ? (je dis ça mais j'ai jamais essayé d'ampli rotel avec mes Cabasse)

Ca en fait des questions !

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 26 Mar 2003 19:55

RENZO a écrit:Dis-moi, ton AKG, tu l'écoutes seulement en HC ou également en hi-fi ?


En HC essentiellement.

Et tu peux te balader de pièce en pièce sans que ça déconne ?


Oui on peut se balader, ca décroche si on bouge trop vite mais ca reviens aussitôt qu'on se pose.

et pendant que j'y suis, Rotel + Cabasse, c'est pas trop sec ? (je dis ça mais j'ai jamais essayé d'ampli rotel avec mes Cabasse)


Non, moi je trouve ca très bien.
ajds
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 26 Mar 2003 20:01

ajds a écrit:
RENZO a écrit:Dis-moi, ton AKG, tu l'écoutes seulement en HC ou également en hi-fi ?


En HC essentiellement.



merci pour tes réponses, une dernière question : pourquoi n'écoutes tu pas ton casque en Hi-fi ?

Merci encore,

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 26 Mar 2003 20:04

RENZO a écrit:
merci pour tes réponses, une dernière question : pourquoi n'écoutes tu pas ton casque en Hi-fi ?



Parce que mes habitudes font que j'écoute la Hi-Fi pendant les heures "ouvrables" alors que pour les films j'ai tendance à m'attarder dans la nuit.
ajds
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2003 10:18

En fait j'ai encore une question :wink: : est-ce un casque fermé ou bien entend-on les bruits de vie alentours ? :roll:
Par exemple, est-ce que je peux écouter tranquillement de la musique à côté de ma femme regardant la TV ? :roll: (sans que ni moi ni elle ne soient dérangés)
Merci encore :wink:

Renzo
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 27 Mar 2003 10:41

oui, c'est un casque fermé et relativement bien isolé.
ajds
 
Messages: 11472
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Câbles