Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerard92 et 115 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

RENDISTOR

Message » 14 Aoû 2012 21:38

principe et brevet du rendistor:

La présente invention a pour objet un nouveau composant électrique, remarquable en ce qu'il comporte un élément conducteur d'électricité (2) enrobé dans un matériau diélectrique (3), des connexions électriques (30) étant disposées dans ledit matériau diélectrique de manière à pouvoir soumettre ce dernier à un champ électrique et le polariser.Le demandeur mis en évidence qu'un tel composant permettait notamment d'optimiser :- les effets techniques des circuits électriques utilisés pour le traitement d'un signal et dans lesquels ledit composant était monté,- les performances des appareils électriques du type ordinateur ou les appareils destinés à produire des sons et/ou des images, et dans lesquels ledit composant était monté,- les performances d'un véhicule automobile dans lequel ledit composant était activé.

Image



l'élément conducteur en electricité (2) n'est que l'ame des contacteurs + et - (30) enrobé dans un atériaux dielectrique,
en gros comme un condensateur.

le signal dans un filtre étant de l'alternatif, je ne vois pas de raison de mettre un composant type condensateur polarisé en // au HP à valeur unique.
un filtre quand il est bien optimisé il n'y a pas besoins de rajouter quoi que se soit.
mais bon du moment qu'il trouverons des gens qui entendent des différences sur des culot de fusible plaqué or...
pas étonant que le brevet est tj en attente depuis des années si même eux n'arrivent même pas a expliqué correctement comment ça marche.
put1 il y a vraiment des branleurs qui profite du pognons des autres je vous jure :evil:

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 22:02

quand je dit que sa coute 1euro ce genre de connerie, techniquement c'est au ras de pacrette ce machin :evil:
il y a plus de technologie dans condo mkp, même le moins chère

i ont quand même bossé sur le volume de dilectrique par rapport au matéraiux conducteur
:mdr:

:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 22:46

vivi techniquement ça vaut pas un ships, faut vraiment être à court d'idée pour sortir des conneries pareils
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 22:52

aldo a écrit:...
mais bon du moment qu'il trouverons des gens qui entendent des différences sur des culot de fusible plaqué or...
...
Aldo

On raconte même que certains entendraient des différences entre des câbles ! Si ! :hehe:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:00

vi, moi il y a longtemps que j'entend plus rien :mdr:
ah si j'entend la musique c'est déjà pas mal :ane:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:03

C'est bourré de sourdingues ici! :mdr:
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:24

oh ben quand je disait qu'il y avais longtemps que je n'entendais plus rien, je parlais de tout ces grigris de marabou :mdr:
Dernière édition par aldo le 14 Aoû 2012 23:24, édité 1 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:24

Grand_Floyd a écrit:C'est bourré de sourdingues ici! :mdr:

Qu'est-ce que tu dis ? :oldy:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:26

aldo a écrit:oh ben quand je disait qu'il y avais longtemps que je n'entendais plus rien, je parlais de tout ces grigris de marabou :mdr:

Tout comme moi ! :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 23:44

:wink:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 0:15

aldo a écrit:oh ben quand je disait qu'il y avais longtemps que je n'entendais plus rien, je parlais de tout ces grigris de marabou :mdr:


moi non plus je n'entend plus rien par contre ma vu c'est amélioré j'y vois beaucoup d'arnaque
:mdr:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 0:45

:mdr:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 0:52

quand les audiophile auront compris quelle était les priorité dans restitution d'un système il auront fait un grand pas en avant, certain vont pleurer quand il vont savoir que leur ampli à pas de prix et leur câble à qui coûte un rein, et leur susucre magique ne représente rien face a un vrais traitement acoustique
et que des amplis à moins de 1000euro peuvent faire aussi bien que d'autre à 10000
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 7:07

aldo a écrit:principe et brevet du rendistor:

La présente invention a pour objet un nouveau composant électrique, remarquable en ce qu'il comporte un élément conducteur d'électricité (2) enrobé dans un matériau diélectrique (3), des connexions électriques (30) étant disposées dans ledit matériau diélectrique de manière à pouvoir soumettre ce dernier à un champ électrique et le polariser.Le demandeur mis en évidence qu'un tel composant permettait notamment d'optimiser :- les effets techniques des circuits électriques utilisés pour le traitement d'un signal et dans lesquels ledit composant était monté,- les performances des appareils électriques du type ordinateur ou les appareils destinés à produire des sons et/ou des images, et dans lesquels ledit composant était monté,- les performances d'un véhicule automobile dans lequel ledit composant était activé.

Aldo


Cette partie des revendications me fait encore plus marrer. :ko:
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 7:55

Image

:zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message