Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Discussions sur les câbles vidéo

HDMI HDCP FREEBOX V6 et VGA no HDCP

Message » 12 Juin 2014 22:34

C'est un peu (même beaucoup) le même que celui là :

http://www.amazon.fr/Ligawo-%C2%AE-Component-Convertisseur-Converter/dp/B002Y3YR6Y/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1402604541&sr=8-3&keywords=hdmi+vers+yuv#productDetails

On peut penser que l'hdcp est "désactivé" car, sinon, cette appareil ne sert strictement à rien.

Pour le splitter c'est très simple : il dit à la source que tout est ok et qu'elle peut envoyer la vidéo.
Il ne se préoccupe pas de ce qu'il y a sur ses sorties et on peut brancher n'importe quoi.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 13 Juin 2014 10:08

Si tu as toujours le convertisseur en ta possession (il doit bien te rester également un câble VGA) alors prends le splitter pour tester; si ça ne convient pas tu pourras toujours le retourner via Amazon.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 14 Juin 2014 9:51

Encore merci pour votre aide.
Non j'ai renvoyé le convertisseur HDMI vers VGA puisqu'il me servait à rien, le plus con des appareils HDMI envoie en protection le HDCP.

Mais effectivement le psliteur peut être la solution la plus efficace on va voir, c'est la freebox révolution qui me fait peur en général free bloque tout de manière efficace.

Merci

Et allez Brésil !!!!!!
attention
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Sep 2009 12:55
  • offline

Message » 18 Juin 2014 10:58

Pour le moment j'ai acheter une clé TNT USB et j' l'utilise mon ancien ordinateur avec sortie VGA pour avoir la TNT HD sur le VP.

Par contre le Pc portable en HD 1280 malgré double cœur 1.45ghz, 2go ddr2 de memoire vive rame des fois avec le décodage du h264, est ce normal ?

Merci
attention
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Sep 2009 12:55
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message