Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tous sur les casques et écouteurs

BONS PLANS : écouteurs et casques nomades

Message » 05 Avr 2017 8:16

Bonjour,

On pourrait probablement intituler cette information - bon plan casque et autres -. :wink:

Car, il y a peut-être une opportunité à saisir avec l'opération Rose Deal proposée pendant 3 jours par Son-Video.com et le site www.vente-privee.com.

Puisqu'en achetant un bon de 40€ qui donnera ensuite droit à un achat de 80€, ou, un bon de 180€ qui selon le même principe, donnera droit à un achat de 300€, peut-être sera-t-il possible à celui qui rêve d'un très bon casque de pouvoir se l'offrir grâce à cette opération ?

La validité de ces bons court jusqu'au 30 avril prochain et les achats peuvent être réalisés sur le site www.son-video.com ou dans ses magasins.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Avr 2017 8:22

Bonjour,

Si les casques à arceau ne semblent pas pouvoir concurrencer les cadors de leur gamme. Il pourrait bien y avoir quelques intras et notamment ceux prévus pour le sport qui pourraient intéresser ceux qui courent et sautent dans la vente JBL/Yurbuds qui se déroule actuellement sur le site www.vente-privee.com. :wink:

Comme les Leap Wireless à 45€, Inspire 300 à 18€ et Inspire 400 à 24€, dont les prix sont nettement inférieurs à ceux proposés en ce moment ailleurs.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Avr 2017 14:19

J'ai reçu le P7 Wireless ce matin, je vous ferai un CR quand j'aurai le temps et quand je l'aurai écouté. 8) Pour le moment, j'ai seulement ouvert la boîte et enlevé les oreillettes. :lol:
IMG_0988.JPG

IMG_0990.JPG

IMG_0991.JPG
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 07 Avr 2017 16:45

ajr a écrit:Bonjour,

On pourrait probablement intituler cette information - bon plan casque et autres -. :wink:

Car, il y a peut-être une opportunité à saisir avec l'opération Rose Deal proposée pendant 3 jours par Son-Video.com et le site http://www.vente-privee.com.

Puisqu'en achetant un bon de 40€ qui donnera ensuite droit à un achat de 80€, ou, un bon de 180€ qui selon le même principe, donnera droit à un achat de 300€, peut-être sera-t-il possible à celui qui rêve d'un très bon casque de pouvoir se l'offrir grâce à cette opération ?

La validité de ces bons court jusqu'au 30 avril prochain et les achats peuvent être réalisés sur le site http://www.son-video.com ou dans ses magasins.


Bonne journée.


Arf, j'arrive toujours trop tard moi... :( :zen:
Duduss71
 
Messages: 354
Inscription Forum: 13 Sep 2010 18:50
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 10 Avr 2017 8:54

Bonjour,

Dommage en effet ! :wink:

Cependant, pour ceux qui recherchent un bon petit casque et plus particulièrement s'il s'agit d'un de type fermé. Le Sennheiser HD598Cs revient à un prix intéressant pour quelques heures : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD-Mic ... 3Y25H7MC62


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Avr 2017 12:38

Bonjour,

Si vous souhaitiez faire plaisir à quelque ado de votre entourage qui vous vanterait les casques Beats by Dr Dre. :wink:

Il y a des exemplaires reconditionnés de différentes couleurs du modèle Studio 2.0 à 119€ et le Solo à 69€ sur le site http://www.showroomprivé.com.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Avr 2017 15:58

Bonjour,

J'avoue avoir découvert ce produit, mais, s'il vous intéresse, il est également en vente à 99€ sur le site www.showroomprivee.com : http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteu ... 0wodER4J3w


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Avr 2017 15:34

Bonjour à tous.

Je cherchais un "intra-auriculaire à réduction de bruit active". Le casque BOSE étant relativement onéreux (129€), j'ai acquis celui-ci :
https://www.amazon.fr/dp/B01LN6UMYI/ref ... 71_TE_dp_1

Reçu et essayé depuis quelques heures : L'étui est très propre, les accessoires bien pensés : Coussinets de différentes tailles, stabilisateurs en sus, prise avion.
Bien fabriqué, étonnamment confortable, avec ses stabilisateurs dans le pavillon de l'oreille. Le son est excellent, les basses riches mais l'ensemble très détaillé, le rendu "off" étant identique, simplement moins fort. La réduction de bruit semble efficace : J'entendais bien moins fort la FM et ma famille parlant autour de moi, la correction étant active ... J'essaye ce soir en "moto" ...

En tout cas, pour 25€, c'est déjà un "bon plan" ! :bravo: Les plus futés lui trouveront des ressemblances avec certains best-sellers ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Avr 2017 18:20

Bonjour,

Je peux vous annoncer un bon plan qui ne sera pas éphémère. En passant par ce site http://newzikbox.com/ecouteurs-diphone- ... rise-jack/

Vous avez 10% de réduction sur toute la gamme de casque de très bonne qualité Divacore

Bon weekend
adizic
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Avr 2017 18:13
  • offline

Message » 14 Avr 2017 18:24

Bien la pub pour un premier post. :roll:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2017 13:09

Bonjour,

@adizic, après t'avoir souhaité la bienvenue sur HCFR :D dont ne maîtrises pas encore tous les usages, je te signale que ton annonce aurait dû être postée dans une autre rubrique que celle-ci.
Puisque, sans prétendre que les casques Divacore ne le méritent pas, avant de les retrouver dans celle consacrée aux très bonnes affaires qui proposent un prix très inférieur à celui généralement pratiqué par le marché. Je pense pouvoir dire qu'ils faudrait qu'il y ait des CR qui en démontrent la technicité, les très grandes qualités sonores et qui permettent de penser qu'ils proposent un excellent RQP.

Pour terminer, qu'elle soit ponctuelle à l'occasion de certains évènements commerciaux ou périodes de fêtes, j'ajoute que ce fil ne comporte que des modèles qu'il est possible d'acquérir avec une réduction très supérieure à celle de 10% proposée qu'il est assez simple d'obtenir dans pratiquement toutes les boutiques physique et en ligne.
Voire, des casques qui offrent un plutôt bon comportement sonore, une assez belle qualité de fabrication et un RQP exceptionnel de nos jours.

Pour autant, vu qu'il n'y a que de bons avis, on ne peut que souhaiter set et match aux casques de la marque.



Bon week-end et Joyeuses Pâques.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33077
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Avr 2017 16:57

ajr a écrit:

Bon week-end et Joyeuses Pâques.

:ane: :ane: :ane: :ane:
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2017 17:07

alors ton P7 pour amateur sourd ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 15 Avr 2017 17:11

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écouter, tu me comprendras quand tu seras en retraite. :lol:
Pour le moment, les aigus sont bien bouchés, il faut du temps pour le rôder.
Winchestermann
 
Messages: 13087
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Avr 2017 17:17

tu coupes surtout plus court dans le haut mon vieux :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26227
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message