Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macdo et 40 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Bose QuietComfort 25, casque à réduction de bruit

Message » 01 Déc 2015 11:16

Pour posséder moi-même un QC25, +1 sur toute la ligne avec Phile.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13860
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 20 Déc 2015 4:53

Bonjour,

j'ai ce casque depuis une semaine et globalement je suis très satisfait !

Le son est tout sauf agressif , il est agréable , il manque juste un peu de définition , le système réduction de bruit est bluffant ! surtout en voiture , presque perturbant au début !!

J'ai remarqué une chose étrange , en branchant le casque sur la sortie casque d'un ampli hifi un souffle assez fort est audible et SEULEMENT avec le système anti-bruit actif , étrange. Ce bruit parasite ne s'entend pas avec un iPhone ou un ampli casque (nuforce udac).
Sur ce petit ampli casque le son est plus puissant que mon téléphone et les basses presque trop présentes , étonnant.

Ce qui me laisse penser que le bose QC25 est conçu pour un smartphone mais la aussi c'est "étrange" car je dois pousser le volume assez haut de mon iPhone 6S pour avoir une puissance convenable et pour une écoute forte l'iphone est presque à fond. En gros il réagi comme un casque à forte impédance sur smartphone et sur un ampli hifi il réagi comme un casque à faible impédance. (peut être le système Bose Active EQ). Je viens d'envoyer un mail à Bose à ce sujet.

Pour conclure ce casque est génial,le son est agréable et polyvalent , le système anti bruit est énorme !!! Par contre pour une utilisation à la maison vaut mieux l'utiliser avec un petit ampli casque. Une dernière chose sur le système anti-bruit , lorsque le son est très bas , voir éteint on peux entendre un léger souffle mais pas gênant , je l'entends si je fais attention. Pour faire une comparaison avec un beats studio v2 le bruit du système bose est 4 à 5 fois moins fort.

D'ici 2/3 mois j'aurai plus de recul sue ce casque mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
anthonym3
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 20:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2015 12:19

bonjour,

nouveau sur ce forum, je peux dire que ce casque m'a enthousiasmé...
CedricF
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Déc 2015 11:53
  • offline

Message » 23 Déc 2015 14:26

Bonjour, bienvenue sur HCFR :D et merci de nous faire partager cet enthousiasme. :thks: :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message