Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Connecter mon AKG HD930

Message » 30 Juil 2009 22:08

Bonsoir à tous

je sens que ma question va paraitre la plus idiote possible, mais faute de trouver pour l'instant une réponse...
J'ai fait l'acquisition d'un casque AKG sans fil donc. Je joue de la batterie et je l'utilise principalement pour mon pc, pour ne pas gêner mon entourage.

Par contre, là où je sèche... Je souhaiterai en profiter aussi pour la TV, hors, tout mon système passe par un pre ampli ROTEL RSP1570, qui n'a pas de sortie casque... j'ai essayé la sortie Zone 2 out, mais rien.. Bref, je sèche, comment puis je faire?
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 6:12

Ma question est sans doute vraiment trop bête, me sens désolé pour les 42 personnes qui ont perdu leur temps à me lire,sigh
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 17 Aoû 2009 8:32

Salut à toi,

ton 1570 a un couple d'entrées sorties tape out.

Normalement, si tu désactives tous les DSP éventuels, tout ce qui entre dans ton 1570 doit pouvoir ressortir par la sortie tape out en analogique, et donc pouvoir alimenter l'entrée stéréo du récepteur de ton casque. Il doit y avoir des explications là dessus dans le manuel.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37837
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message