Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Que faire avec environ 200e ?

Message » 27 Juil 2013 2:30

Rif hi-fi a écrit:Regarde aussi dans la gamme pro de AKG : http://www.akg.com/Professional+Headphones-827.html
Ils ont sorti deux nouveaux casques ouverts (K712PRO et K612PRO), le plus abordable étant le K612PRO (166 euros chez thomann).


M'sieur rif hi-fi j'aimerais te poser une question en MP mais ta messagerie est inaccessible :wink:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 02 Sep 2013 12:56

Bon bah finalement mon choix a été de prendre un k550 avec une paire de k374 sur Thomann. Finalement c'est donc un fermé qui a été choisi car l'ouvert au bureau aurait pu poser quelques soucis, je pense prendre un k701 (ou autre ouvert dans cette gamme, peut être chez Beyer ou AT ce coup ci, si vous avez des modèles à proposer) pour une écoute à domicile.

Quoi qu'il en soit le k550 à clairement fait ressortir les lacunes de son de mon PC et de mon phone, je pense donc me doter d'un HRT microstreamer rapidement, et peut être passer par un Cyrus Mission 2 pour amplifier l'affaire à la maison (c'est en cours de négo pour le ramener en irlande ^^).

Grosse déception sur les k374 pour le moment, même sur le pc du taf qui a un son pire que tout c'est limite mieux que le k550 ... Au pire ça fera un crédit chez Thomann qui servira au cousin ouvert du k550. Quand j'aurai enfin une source correcte j'essayerai de faire un CR du k550 dont peu de gens parlent sur ce forum alors qu'il me semble être vraiment bon, surtout pour le prix auquel on le trouve sur le net.
Balga67
 
Messages: 90
Inscription Forum: 23 Juil 2013 1:08
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message