Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tous sur les casques et écouteurs

sennheiser hd448 us akg k 271???

Message » 09 Avr 2012 17:22

bonjour à tous.je suis actuellement possesseur d'1 sennheiser hd 448 que j'utilise branche directement sur mon ampli(arcam).
le son est deja correct mais je voudrais ameliorer les ecoutes casque qui sont de + en + nombreuses(femme + enfants)
ma source musicale est mon pc relier à l'ampli par 1 dac hrt.
j'envisage l'achat suivant: ampli casque hrt head streamer(connection usb) + casque akg 271.
pourquoi l'akg:
- bonnes critiques
-tres confortable
-type ferme ( tres important)
- prix raisonnable.
mes questions sont: les differences entre le 448 et le k271 sont elles evidentes.
et l'apport d'1 ampli casque tel que le hrt est il important.( je pense d'abord commander le hrt pour voir ce que çà donne puis eventuellement le casque)
pas d'ecoute possible car boulanger, fnac darty ne semble pas faire ce modele( du moins sur leur site)et que je n'ai pas l'intention de faire 150km pour 1 casque :o
merci.
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2012 18:59

voila, j'ai franchi 1 premiere etape.
je viens de commander le dac usb hrt headstreamer.
je verrais ensuite si le resultat est probant, soit je monterais en gamme pour le casque soit je garderais le sennheiser si le resultat me suffit(bof ,en general on veut toujours mieux :P )
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2012 19:28

salut ,seconde etape de franchie avec l'achat d' 1 casque... shure srh 940.
alors j'ai gonfle 1 peu le budget mais le resultat est là.
couplé au dac casque hrt c'est 1 vrai bonheur.quelle precision ,le moindre detail ressort.
bon je ne peux le comparer qu'avec mon sennheiser 448, mais là c'est vraiement la claque (bon c'est pas le mm prix non plus)
c'est bien 1 casque type ferme car il isole vraiement bien des bruit exterieur et c'est 1 vrai + pour moi qui doit" supporter" :mdr: le tv à 2m de moi
1 autre + est le fait que l'on puisse changer de cable en cas d'accident,il est livre avec 2 coussinets supplementaires, 2 cables(dont 1 cable splirale)et 1 malette de transport.
voila bon week end
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message