Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aston Simba HD.

Message » 09 Déc 2011 6:53

pas le volume en tout cas, qui est toujours variable selon les chaines
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 09 Déc 2011 11:10

ypfa a écrit:pas le volume en tout cas, qui est toujours variable selon les chaines


Avez-vous essayé de "jouer" avec le paramétrage du son dans le menu Audiovisuel ? Ce réglage est efficace sur les Simba Fransat (égalisation du son entre chaînes HD et SD)...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 09 Déc 2011 18:47

Dangze a écrit:
ypfa a écrit:pas le volume en tout cas, qui est toujours variable selon les chaines


Avez-vous essayé de "jouer" avec le paramétrage du son dans le menu Audiovisuel ? Ce réglage est efficace sur les Simba Fransat (égalisation du son entre chaînes HD et SD)...

Dangze


cad mettre l’atténuateur de son ou l'enlever ?
je viens de le mettre sur "on".... pas le temps de tester de suite, je donnerai des nouvelles + tard :wink:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 10 Déc 2011 9:24

...J'ai donc actionné l'atténuateur de son , il semble y avoir une petite amélioration, mes tests furent brefs et pas très poussés, mais néanmoins pour le peu que j'ai essayé, les différences de volumes entre chaînes sont lissées
par contre si l'on passe de l'hdmi à la péritel il faut toujours autant jouer de la télco ...cad qu'en hdmi le volume est nettement plus faible
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 10 Déc 2011 20:26

petite question, y a t il moyen de supprimer le contenu d'une clef usb avec l'Aston tnt sat ou faut il systématiquement passer par le pc
je m'en sert pour le time schifting et lorsqu'elle est pleine le démo m'interdit de supprimer les fichiers
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 11 Déc 2011 19:51

Soir'

Je voudrais savoir sur l'un d'entre vous a réussi à piloter le terminal Simba TNT(FRAN)SAT avec une telecommande tierce ? Je possède un ampli Onkyo qui ne liste pas les codes d'Aston et je me dis qu'avec la tripotée de codes existants il doit bien y en avoir un qui s'en rapproche non (ne serait-ce que pour le changement de chaine)
z@ck
 
Messages: 792
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2011 20:04

z@ck a écrit:Soir'

Je voudrais savoir sur l'un d'entre vous a réussi à piloter le terminal Simba TNT(FRAN)SAT avec une telecommande tierce ? Je possède un ampli Onkyo qui ne liste pas les codes d'Aston et je me dis qu'avec la tripotée de codes existants il doit bien y en avoir un qui s'en rapproche non (ne serait-ce que pour le changement de chaine)


Oui, fonctionnement impeccable avec Logitech Harmony One (programmable avec interface web, donc sans connaissance du code) !...

Dangze
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 13 Déc 2011 16:34

ypfa a écrit:petite question, y a t il moyen de supprimer le contenu d'une clef usb avec l'Aston tnt sat ou faut il systématiquement passer par le pc
je m'en sert pour le time schifting et lorsqu'elle est pleine le démo m'interdit de supprimer les fichiers


ile te faut appuyer sur la touche media
les enregistrements apparaissent
pointer le film à effacer puis avec la touche smartkey choisir effacer l'enregistrement
sans cela tu peux reformater la clé avec le simba avec la touche smartkey voir notice...
amicalement

Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 13 Déc 2011 18:24

cordonnier a écrit:
ypfa a écrit:petite question, y a t il moyen de supprimer le contenu d'une clef usb avec l'Aston tnt sat ou faut il systématiquement passer par le pc
je m'en sert pour le time schifting et lorsqu'elle est pleine le démo m'interdit de supprimer les fichiers


ile te faut appuyer sur la touche media
les enregistrements apparaissent
pointer le film à effacer puis avec la touche smartkey choisir effacer l'enregistrement
sans cela tu peux reformater la clé avec le simba avec la touche smartkey voir notice...
amicalement

Thierry


:thks: à toi
je vais faire l'essai dés ce soir
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 14 Déc 2011 7:10

c'est vrai j'aurais du passer par le mode d'emploi.... :oops:
ça fonctionne impeccable
re :thks: cordonnier
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 14 Déc 2011 7:16

par contre c'est la 2em fois que mon Aston Bug (en - d'un mois)...image figée, pour y remédier il faut couper le courant...... :grr:
j'ai quand même eu le démo Thomson de canal sat pendant + de 10 ans et il n'a fait ce genre de bug que 2..3 x
affligeant
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 14 Déc 2011 9:51

ca m'arrive parfois, moi aussi

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 15 Déc 2011 18:55

Thierry.P a écrit:ca m'arrive parfois, moi aussi


ça fait du bien de ne pas être tout seul :mdr:
lorsque je zappe, j'ai l'image figée pendant une 1/2 seconde ...est ce ton cas aussi ?
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 16 Déc 2011 14:45

non, moi, c'est un figeage complet de l'image, mais le son continue :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13122
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 16 Déc 2011 18:37

Thierry.P a écrit:non, moi, c'est un figeage complet de l'image, mais le son continue :mdr:


oui, c'est ce que je voulais dire, l'image reste figée pendant une 1/2 seconde , mais le son continu
c'est pas top, top
ce problème est-il généralisé sur ce démo ?
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron