Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Balmet 9975HD / Optex 9972HD

Message » 25 Sep 2012 23:06

Bonjour,

Ancien possesseur d'un démodulateur canal+ Cube (1ère génération), je viens d'acquérir ce démodulateur pour le remplacer. J'ai branché le décodeur sur ma parabole et j'utilise pour le moment la carte TNT Sat fournie. J'ai lancé directement la recherche des chaînes et l'ensemble des chaines de la TNT ainsi que les chaînes Canal+ ont été trouvées. A noté que j'ai du faire une recherche en parabole "collective" pour trouver les chaînes, alors que je possède ma propre parabole, cela m'a paru étrange mais vu que cela fonctionne...

Néanmoins, je suis dans l'impossibilité de visualiser une autre chaîne pendant un enregistrement. Je croyais que c'était possible (et certains posts précédents semblent en témoigner). Visualiser un autre enregistrement fonctionne, mais la liste des chaînes est grisée dès qu'un enregistrement est en cours et il m'est impossible de changer de chaîne, quelque soit celle sur laquelle l'enregistrement est lancée. Ai-je loupé quelque chose ? (je l'espère car cette fonction m'était très utiles sur le Cube et risque de me faire regretter mon ancien appareil)

Par avance, merci de votre aide.
squeyll
 
Messages: 41
Inscription Forum: 02 Mar 2009 17:13
  • offline

Message » 20 Juil 2013 12:11

Exocet56 a écrit:Moi j'ai un autre problème depuis le passage à la version 1.3, hormis que j'ai perdu tous mes enregistrements, lorsque j'enregistre une émission Canal+, la lecture se fait par saccade.
Ce défaut n'existe pas avec les autres chaines non cryptées, même les chaines HD.
Si d'autres personnes ont le même soucis, merci d'intervenir sur le forum, car Optex prétend qu'ils n'ont pas eu de remontée de ce problème.
Mon disque dur est un Western Digital 1To

Est-ce qu'il y a du nouveau sur le sujet?
Le logiciel est toujours à ma connaissance le 1.3 (presque 2 ans après) et je n'arrive pas à enregistrer. Avant éventuellement d''acheter un autre DD alimenté sur secteur je voudrais savoir si le problème pour ceux qui l'avaient est résolu.
J'ai l'impression qu'il n'y a rien à espérer et qu'il ne faut surtout pas investir dans l'achat d'un DD car la capacité de réaliser des enregistrements est aléatoire en particulier pour les chaines canal.
Sagal
 
Messages: 35
Inscription Forum: 12 Sep 2006 11:52
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL