Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Beta-test décodeur UHD G9

Message » 12 Déc 2018 9:12

Aucun souci également jusqu'à maintenant... A suivre !
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:10

Idem, ras pour le moment !

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
forcebio
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Mai 2018 21:54
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:18

J'apprécie pour ma part la fonction enregistrement manuel; jusqu'à présent, pas de bug avec la nouvelle interface.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:18

Bonjour,
Pareil tout va bien, RAS pour l'instant.
Jocker91
 
Messages: 294
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Localisation: Région de Dourdan (91)
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:19

Bonjour à tous, :D

Afin de rationaliser nos démarches.. je propose de prendre chacun des points énoncés dans le pdf (hors régression), et pour chacun d'entre eux les qualifier "ok" , "ko" , "autres"...
=> si "ko" , "autres" nous émettrons tous une Fiche incident => pour une prise en charge qui sera alors peut-être priorisée... :wink:

Pour s'y retrouver, je vais numéroter les points en home page de ce sujet... en rubriques et sous-rubriques...
Ici, premier post du sujet : http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/beta-test-decodeur-uhd-g9-t30092195.html

1 - Liste exhaustive de nouveautés
2 - principales corrections
3 - Régresssions sur cette version

1 - Liste exhaustive de nouveautés :
1.1 - Enregistrement manuel
1.2 - Vignette d’avancement dans les programmes A La Demande
1.3 - Regroupement des épisodes dans mes contenus téléchargés
1.4 - Test de connexion : Le débit réel perçu par le décodeur est vérifié et une analyse de l'état de connexion est affichée. Rendez-vous dans Paramètres (depuis le MENU) ou la chaîne 911 pour la tester
1.5 - Améliorations de la Fiche info
1.6 - La reprise de la lecture depuis le début (start over) peut être lancée depuis la fiche info live avec un
bouton associé o Par défaut, l’épisode focusé est le dernier épisode en cours de lecture o Les chaînes sans donnée programme ont désormais une fiche info, ce qui permet le déclenchement
de l’enregistrement manuel
1.7 - Evolutions ALD : sur la home du Portail ALD, une liste de programmes "Recommandé pour vous » est affichée
1.8 - Evolutions Grille : les performances de navigation sont améliorées, le focus est bien positionné lors d’un déplacement rapide
1.9 - Détails sur la navigation dans Mes Vidéos :
1.9.1 Le picto « Play » s'affiche au focus sur les Enregistrements/Téléchargements. La navigation et
consommation des contenus est plus intuitive grâce au picto, le comportement est homogénéisé avec les autres interfaces de consommation
1.9.2 -Les pictos associés à la lecture des épisodes sont affichés (lecture commencé, épisode vu, ...)
1.10 Deutsche Grammophon : audio en dolby, rendez-vous sur A La Demande – Chaînes – Deutsche Grammophon


2 - Principales corrections :
2.1 - Correctifs liés à l’Enregistrement
2.1.1 Correction de l’enregistrement en échec « décodeur hors tension »
2.1.2 Ecrans noirs suite à un débranchement du disque dur corrigés
2.1.3 Résoudre le conflit quand on lance 5 enregistrements en même temps est possible à nouveau
2.2 - Correctifs liés à ALD
2.2.1 Stabilisation de la lecture des contenus ALD téléchargés et en streaming : saccades et écran « erreur
technique » corrigés
2.2.2 Correction des coupures audio/vidéos sur Deutsche Grammophon
2.2.3 Mise à jour du picto d'avancement
2.2.4 Quand le nombre max de téléchargements est atteint, le bon message s’affiche
2.2.5 Le « picto Vu » s'affiche à nouveau sur les vignettes des épisodes terminés
2.3 Correction du bug qui permettait l’affichage des contenus adulte sans code parent après plusieurs appuis sur "retour" depuis Mes Vidéos
2.4 Correctifs liés au Live : stabilisation du live : écrans noir et écran « erreur technique » au zapping corrigés
2.5 Autres Correctifs
2.5.1 [AB MOTEUR] Par défaut, la chaîne AB MOTEUR est jouée avec l'audio français (avant en turc)
2.5.2 [Problème de réception] Le bouton « chaîne reçue par Internet » est opérationnel à nouveau sur les panneaux de problème de réception satellite et conflit de cadran

3 - Régressions sur cette version :
3.1 Sur les fiches info unitaires (contenu non récurrent) des chaînes, l’information « diffusé le... » n’est plus affichée (elle était affichée auparavant à côté du logo de la chaîne)
3.2 Dans mes Vidéos, l’enregistrement manuel d’une chaîne adulte n’est pas masqué, il apparait sur la liste des enregistrements (la lecture est bien évidement protégée par le code parent)
3.3 La reprise de lecture n'est pas fonctionnelle si le contenu ALD est arrêté via la touche retour
3.4 Si l’économie d’énergie est activée, il se peut que le décodeur ne se réveille pas (reboot nécessaire)
3.5 En cas de conflit de cadran, l’enregistrement ne peut pas être arrêté depuis l’écran de conflit de cadran. Il faut aller sur Mes Vidéos pour l’arrêter

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Déc 2018 11:56

skate a écrit:
buss a écrit:Fonction enregistrement "non disponible", ça commence bien ! HDD ok !


Quelle est ta version de firmware (cf. Chaîne 911) ? :roll:
:oops: pour le retard ! version MW:10.43.1.31 .. le problème est réglé, reste à tester si le bouton "arrêter" est bien présent en cas d'horaire dépassé.. :thks: skate !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Déc 2018 18:14

Bonjour,

J'ai ouvert une fiche incident sur l'assistance canal pou ce problème.

Image


Dans mes vidéos, dans reprendre la lecture, j'ai une vignette pour visualiser "les rivières pourpres". Hors, quand je clique dessus, ça tourne en rond, avec un cercle rouge au milieu de l'écran. A noter que dans "téléchargements", ces vidéos sont effacées, car je les ai déjà regardé. Cette vignette ne devrait pas être là. Mais impossible de la supprimer. J'ai tenté une réinstallation partielle sans succès. Rien de bloquant, maisz c'est bizarre. Je ne peux pas dire si ce problème est lié à la nouvelle version ou non.
Jocker91
 
Messages: 294
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Localisation: Région de Dourdan (91)
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:07

Jocker91 a écrit:Bonjour,

J'ai ouvert une fiche incident sur l'assistance canal pou ce problème.

Image


Dans mes vidéos, dans reprendre la lecture, j'ai une vignette pour visualiser "les rivières pourpres". Hors, quand je clique dessus, ça tourne en rond, avec un cercle rouge au milieu de l'écran. A noter que dans "téléchargements", ces vidéos sont effacées, car je les ai déjà regardé. Cette vignette ne devrait pas être là. Mais impossible de la supprimer. J'ai tenté une réinstallation partielle sans succès. Rien de bloquant, maisz c'est bizarre. Je ne peux pas dire si ce problème est lié à la nouvelle version ou non.


Ça m'arrive souvent sans être béta testeur.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:15

Oui, je suis beta -testeur, mais est ce vraiment un problème lié à la nouvelle version? Apparemment non,d'après Winchestermann...
Jocker91
 
Messages: 294
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Localisation: Région de Dourdan (91)
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:22

Jocker91 a écrit:Bonjour,

J'ai ouvert une fiche incident sur l'assistance canal pou ce problème.

Image


Dans mes vidéos, dans reprendre la lecture, j'ai une vignette pour visualiser "les rivières pourpres". Hors, quand je clique dessus, ça tourne en rond, avec un cercle rouge au milieu de l'écran. A noter que dans "téléchargements", ces vidéos sont effacées, car je les ai déjà regardé. Cette vignette ne devrait pas être là. Mais impossible de la supprimer. J'ai tenté une réinstallation partielle sans succès. Rien de bloquant, maisz c'est bizarre. Je ne peux pas dire si ce problème est lié à la nouvelle version ou non.

J'ai également dans te prendre la lecture la même chose que toi pour un film déjà vu et effacé de mes enregistrements.
Lorsque je clique dessus j'ai la possibilité de reprendre le film.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:53

Bon de toute facon tout abonné à canal est bêta testeur en puissance et de façon permanente :mdr: :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Déc 2018 19:59

On est surtout bêta pour rester. :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Déc 2018 20:56

Il serait bien que seuls les bêtas testeurs interviennent sur ce topic.
Je vois pas l'intérêt des autres intervenants, à part poluer nos interventions.
Merci

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Déc 2018 21:13

Je suis d'accord aussi.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 12 Déc 2018 21:14

Hé le Winch!tu fais chi...!!! :grr: :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL