Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 18 Juin 2014 15:21

Ouf :o ! Cela a l'air un peu complexe, ça me dépasse un peu. Et quel est l'appareil qui fait le serveur Oscam?

A terme, toutes les chaînes vont passer en HD et la carte 39 ne sera plus utilisable sur un démo Linux, ce qui est bien embêtant vu leurs qualités.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Juin 2014 17:12

JOJO54 a écrit:Tu t'es fait avoir , moi C+ et Csat pour 20€ !!! :ko:

Moi je ne me suis pas fais avoir cette fois-ci. :mdr: ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Juin 2014 17:14

Et vous faites comment? Vous résiliez pendant plusieurs mois afin de passer en nouvel abonné?
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Juin 2014 17:28

sjlouis a écrit:Et vous faites comment? Vous résiliez pendant plusieurs mois afin de passer en nouvel abonné?

Désolé mais tu n'as pas tout pigé : il s'agit de la promotion qui a eu lieu la semaine dernière sur Ventes-Privées. Il fallait être désabonné depuis 6 mois ou alors être aussi filou que Canal. :oldy:

PS : Je me suis fait avoir une fois mais deux fois aurait été du masochiste, hein Jojo :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Juin 2014 17:33

sjlouis a écrit:Ouf :o ! Cela a l'air un peu complexe, ça me dépasse un peu. Et quel est l'appareil qui fait le serveur Oscam?
Oui c'est un peu compliqué lorsqu'on souhaite optimiser le truc. Sinon dans mon cas le serveur Oscam c'est un PC sous Windows, mais ça peut être n'importe quel appareil : une décodeur, ou qqchose qui tourne sous linux. En fait ce qui conditionne le truc c'est que l'appareil en question doit avoir un lecteur de carte 39 et une interface réseau quelconque.
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 18 Juin 2014 17:35

sjlouis a écrit:Et vous faites comment?
Un abonné c'est un nom, une adresse et une référence bancaire. Quand vous payez comptant (ce que je conseille à tout le monde), la référence bancaire c'est une carte bancaire...
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 18 Juin 2014 19:26

sjlouis a écrit:Et vous faites comment? Vous résiliez pendant plusieurs mois afin de passer en nouvel abonné?

Pour avoir 30% soit tu envois une lettre ou alors tu chopes un commercial sur le tchat ce qui évite de payer les 1,35€+0,34€ /min tu fais l'idiot en demandant comment on fait pour résilier :mdr: pour avoir moins cher il faut résilier et changer de nom d'abonné et de coordonnée bancaire et la tu chopes une promotion..
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Juin 2014 20:52

chafpa a écrit:
PS : Je me suis fait avoir une fois mais deux fois aurait été du masochiste, hein Jojo :mdr:


Bah oui , et puis tu aurais été vert de rage de rater encore une fois cette opportunité de t’affilier au grand chacal !!! :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Juin 2014 23:11

Jojo Lorrain exilé dans le bordelais, mérites-tu encore la reconnaissance d'un Lorrain de souche qui ne va pas se la couler douce sous les vignes du Médoc ou de Saint-Emilion :idee: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 18 Juin 2014 23:13

Jojo toi aussi, tu es chez nous :mdr: . Laisse le Lapon devenir vert de rage :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Juin 2014 23:33

Lapon ....... la Picardie n'est pas en Laponie ...... faudrait retourner sur les bancs de Maths Elem :mdr: ..... :oldy:

PS : Et Jojo est un affreux d'avoir quitter une si belle région. Quand il va se rendre compte qu'il est dans le pot de chambre de la France, il va se trouver tout vert :ane:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Juin 2014 0:49

Bah , pour l'instant jojo l’affreux est plutôt tout rouge sous le soleil de plomb du Sud Ouest !!! :oops:

Ça me change de la Lorraine ou certes il peut faire aussi très chaud en été mais ou tu peux aussi sortir ta petite laine au mois de mai , voire
juin , et même juillet ( en fait en Lorraine , il fait beau du 15 juillet au 15 Aout , et encore...) et question gastronomie , j'ai tout gagné ( huitres , foie gras , vins de Bordeaux évidemment... :ko: )
Et puis ici , j'ai la mer ( Denis... :ane: ) ou plutôt l'océan , Alain Juppé et les cannelés... :hehe:

Bref , je m'y suis vite fait à la vie Bordelaise... :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 19 Juin 2014 9:09

chafpa a écrit:Lapon ....... la Picardie n'est pas en Laponie ...... faudrait retourner sur les bancs de Maths Elem :mdr: ..... :oldy:
:ane:

On voit bien que tu essaies de te défendre :lol: . Au nord de l'Adour, on commence à quitter une région agréable, au dessus de la Garonne, les contrées deviennent difficiles, alors à partir de Paris, c'est la Laponie quoique tu en penses et encore au dessus, ce sont les contrées hostiles, sauvages barbares et semi inexplorées :mdr: .

Sinon j'ai résilié mon abonnement à Canal+ et comme j'ai été recontacté, j'ai bénéficié d'une remise sur Canal+ mais je suis très loin de payer 20 € pour Canal+ ET Canalsat.

Pour Stephane, j'ai noté et si besoin (dans un an), je te demanderai des conseils :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Juin 2014 14:40

J'ai reçu un courrier de Canal qui m'explique qu'ils ont modifié ma formule d'abonnement et qu'ils me font généreusement profiter de chaînes supplémentaires (que j'aie déjà + d'autres dont je me tape), ce qui augmentera mon abonnement de 2 € (en novembre). Et en vérifiant ce à quoi j'ai accès, je vois qu'AB Moteurs et Extreme TV sont sorties du pack standard ou du pack sport pour être à la carte.

Il faudra que je vérifie sur le Dual S mais cela expliquerait pourquoi je n'accède plus à AB Moteurs. Pour Extreme TV, il faudra également que je regarde. C'est quand même incroyable de modifier unilatéralement les chaînes auxquelles j'ai accès :grr: .
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Juin 2014 16:25

chafpa a écrit:Lapon ....... la Picardie n'est pas en Laponie ...... faudrait retourner sur les bancs de Maths Elem :mdr: ..... :oldy:


Vu de Gironde, c'est pas évident.... Je sais même pas si il n'y a pas "Le mur" et la "Garde de nuit"......sans oublier les "marcheurs blanc" :wink: :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message