Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 18 Jan 2015 0:07

Non, il n'a jamais parasité jusqu'à présent et si je le supprime, il va falloir que je recrée tous les timers, tous les paramétrages, recharger tous les plugins et surtout noter lesquels. Lourd, très lourd :(
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2015 10:39

J'ai indiqué que, justement, il fallait pas laisser l'ancien back up car probablement pas compatible...

C'est sur que c'est pas cool mais je vois pas d'autre raison à ton problème... Le ET 6000 est strictement identique à l'ET 9200 et je n'ai eu aucun problème.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Jan 2015 11:29

En plus quand on fait une recherche de services, il efface l'ancienne base, enfin si on l'a précisé. Je ne vois donc pas comment cela peut interférer.

J'aurais bien fait un restore d'une sauvegarde ancienne mais il y a pas mal d'évolutions bien pratiques :roll: .
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2015 14:13

Lire ce lien...
http://www.et-view-support.com/Forum/sh ... e-released
IL y a surement une relation avec cette évolution de Open Pli puisqu'ils se basent sur PLI4.

Ils disent de pas utiliser de back up..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Jan 2015 14:48

Oui mais est-ce que c'est la même image? Car ils disent qu'il faut faire quelque chose pour voir l'ET9000 sur le réseau alors que je n'ai rien fait et que je le vois, à moins qu'il n'ait fait le nécessaire via autobackup.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:18

J'ignore ce qu'il en est mais j'ai juste indiqué ce lien pour dire qu'il faut pas utiliser le backup..
Je ne sais pas si les nouvelles images sont sous OE 2.3...

Avec mon ET-6000, j'ai comme d'hab pour faire simple mis l'adresse en IP fixe et pas de problème pour utiliser DCC-E2...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Jan 2015 15:21

C'est quoi DCC-E2?
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2015 17:16

Mais il faut tout lui apprendre :mdr:

- http://blog.aki.ch/?p=496

:oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Jan 2015 11:24

Ok, j'ai cherché l'intérêt de l'outil mais je n'ai pas trouvé mieux que ce que tu as donné. Alors vous vous en servez pour faire quoi? Si j'ai besoin de faire des manips, j'ouvre une session Dos et je me connecte en Telnet. Je n'ai pas l'impression que l'outil fasse mieux. Si je veux charger un plugin, même chose. Alors?

Sinon après avoir passé tout mon dimanche à tout réinstaller, même problème à la fin :cry: . En fait il semblerait que ça vienne de mon skin et pas de l'autobackup. Pourquoi il plante maintenant? Mystère. Ça me saoule car je n'aime pas du tout le skin standard. Je trouve le noir horrible et surtout je ne lis pas toujours très bien le blanc sur fond noir. Je déteste les forums sur fond noir, c'est pour moi très fatigant à lire.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Jan 2015 11:45

sjlouis a écrit:Ok, j'ai cherché l'intérêt de l'outil mais je n'ai pas trouvé mieux que ce que tu as donné. Alors vous vous en servez pour faire quoi?

Perso je ne l'utilise pas. Je me sers de VuCC qui est presque une copie conforme de DCC en français et beaucoup plus convivial que d'utiliser Telnet qui y est intégré aussi. :oldy:

PS : J'ai un Vu+ Solo2 c'est peut-être pour cela que je me suis tourné vers VuCC d'autant qu'avant j'avais un Vu+ Duo. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6817
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Jan 2015 11:51

Ok mais peux-tu me dire ce que tu fais avec? En raccourci, si je parle de DreamBoxEdit, je pourrais dire que cela me permet de faire la même chose que sur la box, mais en plus rapide et plus convivial, de sauvegarder les listes de favoris et les recharger après un flash...
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Jan 2015 17:02

DCC-E2:
http://www.bernyr.de/dcce2/
J'utilise de préférence la version 1.46.

Mis à par du ftp et Telnet classique, il y a une fonction via ftp qui balaye tous les fichiers vidéo enregistrés que tu peux transférer à la demande vers le PC, et même les effacer à distance.

IL y a même une petite appli TV jointe basée sur VLC qui autorise très simplement de visualiser les chaînes sur un PC quelconque.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Jan 2015 17:08

sjlouis a écrit:je ne lis pas toujours très bien le blanc sur fond noir. Je déteste les forums sur fond noir, c'est pour moi très fatigant à lire.


Je comprends pas cette histoire de blanc sur fond noir...
J'ai pas besoin de skin spécifique.. Tout est toujours parfaitement lisible et contrasté...
Quel rapport avec les forums???

C'est avec ta TV????

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Jan 2015 18:04

Si je veux transférer des fichiers vers le PC, j'utilise Filezilla. Très pratique :wink: .

Pour les forums, c'est juste pour expliquer que le blanc sur fond noir, ce n'est pas génial. Sois on ne lit pas bien, soit on en prend plein les yeux parce qu'il faut augmenter la luminosité :evil: . Va voir :
http://www.planetegalaxy.com/forum/amel ... t4787.html
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/par ... t2804.html

Quand la luminosité extérieure est forte, je m'arrache les yeux. C'est bien juste quand il pleut :-? .

Juste pour essayer, charge le skin kerni-hd1r2. Je trouve que c'est très reposant et en plus quelle que soit la luminosité. Cela te prendra 10 minutes. Tu peux trouver 10 minutes :hehe: ?


Un truc curieux, si je vais sur une chaîne comme AB Moteurs ou Manga, je ne vois rien (mpeag4 ou abonnement spécifique), ce qui est normal mais en plus quand je retourne sur les chaînes "normales" de Csat, il ne décode plus. Je peux voir les chaînes FTA et peut-être les TNT mais plus les CSAT jusqu'à ce que le redémarre Oscam :hein: . Vous avez ce problème? Il faudrait que je teste avec Cccam.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Jan 2015 20:18

sjlouis a écrit:Si je veux transférer des fichiers vers le PC, j'utilise Filezilla. Très pratique :wink: .

Je suis toujours étonné de toute ces "difficultés" pour les accès au disque ET9000. en entrant simplement l'adresse réseau du disque (par exemple \\192.168.11.11\Harddisk\movie) dans le navigateur de windows, son disque est vu et gérable comme n'importe quel disque local (ou réseau) du PC.
Pas besoin de FTP ou autre...
Les transfert de fichiers de tout poil, vidéo, config (éditables depuis le PC avec Notepad ++) ou autres backup se font simplement par glisser déposer, (ou copier coller pour les courageux). Bien sur, toutes les vidéos de l'ET9000 sont directement lisibles depuis n'importe quel PC (et Smartphone sous androîd) par simple double clic dessus.....
Yvagagne
 
Messages: 803
Inscription Forum: 23 Mar 2005 15:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message