Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

la perle trop rare

Message » 26 Fév 2010 9:29

jfcool a écrit:Ou simplement avoir testé plusieurs boxs TNTHD à 100 ou 200€ et ne pas être satisfait tout simplement de l'image sans parler des bugs à répétition (enregistrements ratés, plantages, redémarrages, saccades, damiers, et j'en passe ...)

Il arrive un moment où tu te dis, s'il faut mettre un peu plus pour avoir une jolie image et un produit fiable, alors pour peu que ce produit existe, pourquoi pas.

Après tout la TNT HD n'est pas prête de disparaître demain et j'ai bien mis 400€ dans mon précédent magnétoscope ou enregistreur Sony qui ont toujours bien fonctionné sans le moindre souci, sans aucun bug et sans aucune mise à jour ...

Cela dit, si vous connaissez le produit miracle à 100 ou 200€, je suis preneur ... je n'en suis plus à un test prêt :)


+ 1 jfcool J'aurais pu signer ce message :D.

Mettre 400 ou 500 Euros(voire plus :mdr: ) dans un décodeur TNT (double tuner)avec une image au TOP absolu de ce que peut donner une image TNT, avec le silence en prime et pérène oui je suis prêt a le faire (attention seulement aux modifications du 5 mai).....
Mais......bien sur si je pouvais ne payer que 100 à 200 Euros :D
jfcool, si tu trouves la "perle rare" (Panasonic?) un MP SVP .

Igor Kirkwood
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 26 Fév 2010 17:51

Bonjour à tous,
Pour une bonne qualité vidéo essayez de voir les produits Kathrein, un essai de l' UFS 910 dans Télésatellite avait obtenu 20/20 en qualité vidéo!
Idem pour l' UFS 822.
Ces terminaux sont des sat mais il ont leur pendant en terrestre UFT ...
Personnellemt j'ai un UFS 910 depuis plus de 2 ans et l'image en HD ou SD est très bonne.
stpa
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Nov 2009 20:38
Localisation: In the middle of nowhere
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:23

Pour Skyseth, Il faut savoir Qu' " ITV HD " fait partie du bouquet FREESAT qui est reçu avec des décodeurs labellisés spécifiques comme le "Humax Foxsat Freesat"
http://www.freesat.co.uk/index.php?page=whatson.Main Ceci pour la liste des chaines Freesat
Comme ce sont des chaines en clair, il faut bien qu'il reste des avantages aux décodeurs Freesat sur la HD, en plus de celui de trouver le bon "channel five" qui n'est pas celui de SKY
Pour savoir si le CT 6600 le reçoit, il faudrait tester, mais je suis étonné que tu n'aies pas posé la question au staff Clarke-Tech avec lequel tu es en contact ?
Prochaînement des nouvelles sur cette question.
Autre info : Les prix baissent chez le fournisseur Français et le prix de la pub de mars est 449€
hardfolk
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40
Localisation: 49300 CHOLET
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:25

hardfolk a écrit:Autre info : Les prix baissent chez le fournisseur Français et le prix de la pub de mars est 449€

= Alignement sur le prix de certaines shops allemandes, Non :idee:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:34

Rebonjour,
J'avais oublié...
ITV HD fonctionne sur Technomate 7100 HD et donc probablement sur le CT 6600 !
stpa
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Nov 2009 20:38
Localisation: In the middle of nowhere
  • offline

Message » 26 Fév 2010 19:04

Merci pour vos réponses.

A propos du Technomate TM-7100 HD , dont le Clarke-Tech 6600 ST est le clone , je trouve qu'il offre via sa télécommande plus de fonctionnalités .
J'ai comparé les deux manuels et il n' y a aucune différence entre les deux récepteurs .
J'ignore s'il y a vraiment une différence entre les TM et les CT - en dehors de leur design respectif , personnellement je préfère le look du TM .
Est-ce au niveau du software ?
Celui du TM serait plus riche , plus abouti ?
Le TM est vendu plus cher , et au niveau support que vaut celui du TM car chez CT ils sont hyper réactifs.
CT est en Allemagne et TM en Angleterre , mais c'est peut-être le même support au final ?
Enfin , je n'ai pas trouvé de forum dédié uniquement au Technomate alors qu'il en existe un en Allemagne pour Clarke-Tech , les forums anglais ont des topics sur le TM mais c'est plus réduit.
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 27 Fév 2010 14:21

stpa a écrit:Bonjour à tous,
Pour une bonne qualité vidéo essayez de voir les produits Kathrein, un essai de l' UFS 910 dans Télésatellite avait obtenu 20/20 en qualité vidéo!
Idem pour l' UFS 822.
Ces terminaux sont des sat mais il ont leur pendant en terrestre UFT ...
Personnellemt j'ai un UFS 910 depuis plus de 2 ans et l'image en HD ou SD est très bonne.


Bonjour,

Je viens de faire quelques recherches et je n'ai trouvé qu'un seul démodulateur TNT sous cette marque et il n'a pas de fonction d'enregistrement. Le Kathrein UFT 675. Existe-t-il un modèle TNT qui enregistrerait sur disque dur ? ou bien sous une autre marque avec une qualité d'image équivalente ?

Sur le Clarke-Tech HD6600SST est-il possible de décoder Canal+ par la TNT sachant que je suis déjà abonné à Canal+ actuellement par la TNT avec le décodeur TNT+ fourni ? Faut-il que j'ajoute un module ? Lequel ?

Merci

Jean-François
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 27 Fév 2010 15:37

A propos de Kathrein,

Oui effectivement, je pensais que leur gamme était plus riche en DVB-T
stpa
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Nov 2009 20:38
Localisation: In the middle of nowhere
  • offline

liste csat

Message » 01 Mar 2010 10:28

Bonjour à tous les heureux propriétaires de cet appareil, quelqu'un aurait-il déjà fait une liste (se rapprochant) de canalsat? Car je ne m'en sors pas du tout pour faire la mienne! Merci d'avance à mon bienfaiseur :)
loupitchounet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Fév 2010 15:30
  • offline

Message » 03 Mar 2010 8:39

VinceDuSud a écrit:Bonjour à tous,

. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule tête LNB branchée sur le tuner 1 (sat) et le second avec le câble fourni reliant la sortie du tuner 1 à l'entrée du tuner 2.

J'ai testé l'enregistrement et le time shifting. J'ai testé 3 enregistrements simultanés (2 sat + 1 TNT).
========================================================================================
Voilà, si vous avez des questions sur une utilisation à tester, je peux peut être y répondre.

A +

VinceDuSud

Bonjour,
J' ai la même installation que toi : tuner 1 sera relié à tuner 2,
tu es sur d' avoir pu faire 3 enregistrements simultanés sans qu' aucun d' eux ne se bloque ?

Merci ta réponse,

AL,
amartinod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2008 22:37
  • offline

Message » 03 Mar 2010 11:21

loupitchounet a écrit:Bonjour à tous les heureux propriétaires de cet appareil, quelqu'un aurait-il déjà fait une liste (se rapprochant) de canalsat? Car je ne m'en sors pas du tout pour faire la mienne! Merci d'avance à mon bienfaiseur :)

Pourquoi n'utilises-tu pas Clarke Tech Editor Studio, simple à utiliser et super pratique avec injection des données via une clé usb :

- http://www.digital-sat.it/mod_downloads.php?id=17

La version 3.12 est disponible sur le site ci-dessus :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Mar 2010 11:28

Merci bien je vais essayer.... :D
loupitchounet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Fév 2010 15:30
  • offline

Message » 06 Mar 2010 8:21

Mod360 a écrit:Bonjour,
pour jfcool,
Quand tu auras trouvé la perle rare, pourras-tu nous nous en faire part, car moi aussi je cherche un appareil multimédia avec tuner TNT de qualité, ma télé LCD qui na pourtant que 3 ans ne faisant pas la HD.
J'ai beau chercher dans les forums on ne parle que rarement de la qualité de réception des tuners TNT.
Il y a bien cet appareil qui doit sortir prochainement ( http://www.lesnumeriques.com/news_id-12312.html ) et qui me plait bien mais la aussi je ne sais pas ce vaudras son tuner.

Télé-numérique de Février donne 17,5/20 au Mvision HD-300 Combo, en plus un produit français, dans les 250 Euros....
amartinod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2008 22:37
  • offline

Message » 06 Mar 2010 15:49

Produit français ? :roll:
Si tu considères que l'Espagne est Française , alors oui c'est Français !!! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 06 Mar 2010 16:03

:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message