spectrum26000 a écrit:blancoco a écrit:Je vous trouve sévère avec humax, il y a eu certains décodeurs touches par des mises à jour catastrophiques (exemple chez sagem) ou le deco était quasi inutilisable et où ça n'a pas bougé d'un poil
Pour Info SAGEM et son DTR 94160 a été touché lui aussi par une mise à jour foireuse
Ils ont mis 4 mois pour refaire une mis à jour correcte mais il l'on fait et cela par le SAT pas en vous faisant renvoyer votre démo en SAV et en perdant le contenu de votre DD
********************************************************************************************************************************************************************
Cher(e)s Client(e)s,
Nous vous informons que la mise à jour logiciel 6.0.2 pour votre DTR94160 sera disponible à compter du 13 Novembre 2014.
Il suffit au démarrage de votre appareil de valider la demande de mise à jour. Celle-ci prendra environ 10-15 min. Assurez-vous de ne pas débrancher l'appareil durant celle-ci et d'avoir un niveau de signal satellite satisfaisant.
Cette mise à jour a pour but de résoudre les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer concernant l'enregistrement et la lecture de certains enregistrements et permettra donc à nouveau de pouvoir utiliser cette fonction correctement.
Il est nécessaire de procéder à l'effacement des enregistrements produisant actuellement un dysfonctionnement sur votre appareil et uniquement ceux-là.
Dans le cas contraire le visionnage de ces enregistrements peut bloquer votre appareil une fois la mise à jour du logiciel 6.0.2 (Si ce phénomène se produisait alors redémarrez le décodeur).
Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité à notre marque.
Et restons disponible pour toutes questions.
Cordialement,
Sagemcom Service Client"""
********************************************************************************************************************************************************************
Pour les autres modèles de SAGEM canal ready on peut même faire la mise à jour chez sois par USB ( lien joint ici )
http://support.sagemcom.com/site/fr/dec ... 923/driver
HUMAX vous enfume
Oui mais cela n'est pas la même chose , la dernière mise à jour du 5050 est liée à l'exigence de canal , rien à voir avec une mise à jour du fabricant
comme c'est le cas sur le Sagem...