Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 27 Mar 2015 10:52

DOURIK95 a écrit:
blancoco a écrit:Non c'est humax qui paye mais encore faut il que canal daigne le faire :hein:

Je note qu'il n'est plus possible de faire un enregistrement différé lorsque l'on regarde une émission et qu'on décide d'enregistrer non seulement la suite mais depuis le le moment ou on commencé de regarder.
Avez-vous le même problème ?

Il faut régler le timeshifting permanent certainement, moi je n'aime pas car ça use pas mal les disques durs car ils torrent en permanence
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Mar 2015 12:10

calimol a écrit:
rocc a écrit:Donc si on le renvoi , on reçoit son propre disque dur ou il le change ? capacité identique ?


Qques messages plus haut :


calimol a écrit:Ca y est j'ai reçu le mien, avec son DD de 2 To et tous mes enregistrements.


ça me dit pas si avant envoie tu y avais mis un 2TO .

ce que je veux savoir, c'est si humax fait juste la maj ou change aussi des composants ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Mar 2015 13:43

rocc a écrit:ça me dit pas si avant envoie tu y avais mis un 2TO .


C'est sûr ! :mdr: :mdr: :mdr:

C'est eux qui ont mis un 2 To ds mon déco, et qui y ont recopié tous mes enregistrements. :siffle:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 27 Mar 2015 15:27

rocc a écrit:
calimol a écrit:
Qques messages plus haut :




ça me dit pas si avant envoie tu y avais mis un 2TO .

ce que je veux savoir, c'est si humax fait juste la maj ou change aussi des composants ?

Ça dépend des cas, peut être mettre un mot en disant que tu veux conserver tes enregistrements...
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Mar 2015 15:33

calimol a écrit:
rocc a écrit:Donc si on le renvoi , on reçoit son propre disque dur ou il le change ? capacité identique ?


Qques messages plus haut :


calimol a écrit:Ca y est j'ai reçu le mien, avec son DD de 2 To et tous mes enregistrements.


Merci les amis.
A vous lire je saute le pas moi aussi.
Démodulateur parti ce jour avec une note manuscrite demandant à ce que tous les enregistrements vidéo et audio soient sauvegardés.
J'espère être entendu...
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 27 Mar 2015 17:52

Juste pour info
Je n'ai reçu aucun retour d'HUMAX
Pourtant j'ai bien envoyé un mail
Je saurais m'en souvenir pour mes futurs achats, idem pour CHACAL

Pop's
pops91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • offline

Message » 27 Mar 2015 17:54

pops91 a écrit:Juste pour info
Je n'ai reçu aucun retour d'HUMAX
Pourtant j'ai bien envoyé un mail
Je saurais m'en souvenir pour mes futurs achats, idem pour CHACAL

Pop's

T'agace dont pas un oubli, rappel le sav il n'y aura pas de problème...
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Mar 2015 18:33

Plus aucun TN5050HD disponible, pas plus neuf que d'occasion ! moi qui en voulait un en 1.02..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Mar 2015 0:34

donc , est ce au petit bonheur la chance qu'on garde nos enregistrements et qu'on nous change le disque dur par un model neuf et de plus grande capacité ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 28 Mar 2015 20:16

bonjour a tous,
il se passe un truc bizarre sur mon humax;je ne reçois un signal dolby 5.1 que sur deux chaines( la 6 et nrj 12)
sur la une et la deux qui sont pourtant en hd ,je ne reçois qu'un simple signal stereo :grr:
ça me laisse dubitatif,avec un mauvais branchement je n'aurai rien du tout...la je ne pige pas.
c'est peut etre arrivé a l'un d'entre vous,en tous les cas,si quelqu'un peut m'eclairer;merci d'avance
DEXTER30
 
Messages: 21
Inscription Forum: 04 Mar 2011 20:38
Localisation: dans le gard, entre nimes et alès
  • offline

Message » 29 Mar 2015 9:45

DEXTER30 a écrit:bonjour a tous,
il se passe un truc bizarre sur mon humax;je ne reçois un signal dolby 5.1 que sur deux chaines( la 6 et nrj 12)
sur la une et la deux qui sont pourtant en hd ,je ne reçois qu'un simple signal stereo :grr:
ça me laisse dubitatif,avec un mauvais branchement je n'aurai rien du tout...la je ne pige pas.
c'est peut etre arrivé a l'un d'entre vous,en tous les cas,si quelqu'un peut m'eclairer;merci d'avance

normal, il balance en stereo depuis belle lurette !!!
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Mar 2015 10:37

oolivier a écrit:normal, il balance en stereo depuis belle lurette !!!
En effet, et quand il y a du 5.1, la plupart du temps il est médiocre ! Le meilleur 5.1 est sur C+, mais à quel prix ! il reste cependant en dessous de celui d'un BR..
Sur le sat, un bon Dolby Digital 2 canaux peut être meilleur qu'un faux 5.1 .. On trouve aussi du DD 2.1 sans .1 ..
Si on se réfère aux chaînes HD actuelles, on peut s'interroger sur la qualité du tout HD de Canal en juin ! :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Mar 2015 11:09

Et que dire du son de mezzo mezzo HD et brava HD,
où parfois les canaux droite gauche sont carrément inversés !!! Image
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 29 Mar 2015 11:23

depuis la maj de janvier, je viens de voir que je ne peux plus regarder une chaine , tout en enregistrant une autre .

j'étais sur planéte A&E et j'ai voulu faire un rec de discovery , quand je suis retourné sur planéte j'avais écran noir avec message que j'ai pas les droit etc... , je retire le rec et planéte est revenue , et vous ça le fait avec la dernière maj sat ? et ça donne quoi ça avec la maj par sav ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Mar 2015 11:29

rocc a écrit:et ça donne quoi ça avec la maj par sav ?
Pour l'instant pas ce genre de problème, que j'avais justemlent comme toi avant de renvoyer au SAV.

En revanche j'ai eu un plantage simple en arrêtant la lecture d'un enregistrement comme avant, mais j'ai pu l'éteindre et le redemarrer de la télécommande, alors qu'avant il fallait éteindre électriquement.
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL