Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zimouille et 58 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 19 Mai 2015 14:42

blancoco, qu entends tu par prive?
j ai mis la carte 039 dans mon vu sous oscam mais ca ne fonctionne pas?
merci de nous eclairer

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mai 2015 15:55

Oscam, que j'assimile a une vraie usine a gaz, est réservé aux experts; il faut aussi connaître la bonne version( confidentielle) qui ouvre l'accès au décryptage des programmes HD de Canal+ avec la carte 039 pour les experts.
Trop calé pour moi, je préfère ne pas me prendre la tête et utiliser mon terminal Canalready dont le décryptage est pérennisé, ce qui n'est pas le cas des terminaux libres linux réservés aux experts.
Ou alors il faudra qu'une team vulgarise et simplifie l'accès aux programmes de Canal+ sur les terminaux linux avec la carte 039 (pour une durée limitée par les contre-mesures de Canal+), c'est peut être a ça que blancoco fait allusion, mais je reste assez sceptique...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Mai 2015 18:46

Ne soit pas sceptique, oscam si on s'en sert en local n'est pas une usine à gaz, et une configuration pour la HD quand ça sera disponible sera simple à mettre en place et à partager...
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mai 2015 18:56

Blancoco
Qu est ce que tu entends par "en local"
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mai 2015 18:59

Je pense plutôt qu'il s'agit de la carte 18 (sans location de CUBE, peut-être avec location d'un CAM (Mediaguard?)) ou de vente ou location d'un nouveau CAM (Mediaguard?) pour notre 39. Mais dans ce cas, comment serait le future de notre Humax ??? Cul-de-sac ?
Vous le dites: Blancoco sait ce qu'il fait ...
mauti
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Avr 2015 11:20
  • offline

Message » 19 Mai 2015 19:09

Il y a longtemps qu'un module cam pcmcia Ci+ donnant accès aux programmes HD de Canal diffusés par satellite est demandé par les utilisateurs de terminaux libres et de TV équipés d'un slot Ci+; sauf que les terminaux libres linux actuels n'en sont pas équipés; il faudrait donc attendre une nouvelle génération de ces terminaux linux équipés d'un ou plusieurs modules Ci+.

Dans cette hypothèse, on peut effectivement s'interroger sur le devenir des terminaux Canalready avec carte 039.
Il faut savoir que le seul cryptage qui n'a pas été cracqué jusqu'à présent est le cryptage Médiaguard, contrairement au cryptage Viaccess qui, lui, est cracqué depuis pas mal de temps.

Cela renforcerait l'hypothèse d'un module cam Médiaguard (dual de préférence), mais aussi a mon avis la disparition progressive de la carte 039.
Dernière édition par tvhd le 19 Mai 2015 19:28, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Mai 2015 19:18

D8 hd fonctionne avec carte 18 dans le vu

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 19 Mai 2015 19:20

Local ça veut dire chez toi car certains partage leur carte via internet pour leur famille ou autre :siffle: pour la carte 18 les Unicam evo 4.0 et deltacam fonctionne maintenant correctement et peut être et il y a des chances pour que quand la 39 sera OK en hd avec oscam ces cam et même cccam seront mis à jour pour que ça fonctionne...
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mai 2015 19:36

Pas sûr qu'il y aie encore des MAJ de CCcam ...

Oscam peut sembler rébarbatif, mais les débutants trouveront beaucoup de tuto sur le net pour le configurer correctement...
fredpoggi
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Localisation: Yvoir - BELGIQUE
  • offline

Message » 19 Mai 2015 20:26

trempels a écrit:Bonjour,

Nouveau sur ce forum, merci à tous pour vos participations.

Je rencontre un soucis avec mon TN5050. En effet, suite à une réinitialisation complète, les chaînes allemandes ont disparues (das erste, ZDF, pro7, Rtl, ... toutes les chaînes principales) seules les versions autrichiennes et suisses subsistent.
Il me semble que les transpondeurs n'y sont plus. Si je créé un nouveau transpondeur, il n'est plus conservé dans la liste me permettant de faire une recherche de chaîne.
Serait-il possible d'avoir atteint le nombre maximal de transpondeur ? Il faudrait dans ce cas en supprimer pour pouvoir en créer de nouveaux.
Merci pour votre aide.

En complément ...
Je confirme que je ne peux pas créer de nouveaux transpondeurs, même après en avoir supprimés. Les transpondeurs allemands n'y sont pas donc il est normal que je n'ai pas les chaînes ...


De mon coté pas de problème pour Das erste, Zdf en Allemand (par exemple ZDF sur 11957Mhz, 27500, Horz). Par contre, j'ai Pro7 en autrichien.
Pour trouver ton transpondeur : http://www.telesatellite.com/gateway.ph ... search.php.
Sinon efface tout et refait une recherche de chaines sur Astra.

Bonne chance.
45dnlmro
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Fév 2009 0:10
  • offline

Message » 20 Mai 2015 1:42

N ayant pas rebranche le 5050 depuis ma nouvelle configuration
En le rebranchant à nouveau et étant abonné à toutes les chaînes canal sat
Je n ai plus accès à toutes les chaînes

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mai 2015 6:22

Il faut relancer les droits sur ton espace client internet.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Mai 2015 8:31

tvhd a écrit:Il faut relancer les droits sur ton espace client internet.

et patienter souvent plusieurs heures contrairement à ce qu'ils disent sur leur site ... :evil: :evil: :evil:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 20 Mai 2015 8:45

j ai réactivé mes droits mais malgré cela certaines chaines dont je suis abonne ne sont plus disponibles(vous n avez pas accès a ce programme)...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 20 Mai 2015 9:39

normal, tu attends encore un peu et ça va revenir, c'est chacalsat faut pas trop en demander ... :mdr: :mdr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL