Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 23 Juin 2015 23:34

Bonjour,

Je précise que c'est bien le terminal que j'ai envoyé au SAV qui m'est revenu ( le N° de série sous l'appareil est bien le mien)

de plus, il y avait une rayure à un endroit bien précis sur la coque de l'appareil qui est toujours là au même endroit et qui atteste formellement que c'est le terminal que j'avais acheté il y a maintenant presque 1 an.

donc, le SAV remet bien la version 1.02 et de plus le SAV a changé mon disque dur interne (360 GO) pour un plus gros (448 GO)
Un pb avait été rencontré au niveau du SWAP

Si quelqu'un a un idée de ce qui se passe avec le SAV et leur décision de remettre la 1.02 ....contre j'imagine l'avis de C+

Est ce que la MAJ en version 1.05 est toujours en cours ? car depuis 3 jours maintenant que j'allume le TN5050HD, je n'ai rien vu venir quant à cette MAJ en 1.05
lereveur31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Mar 2014 21:58
  • offline

Message » 24 Juin 2015 0:41

Neuf ou pas tu devrais voir avec le sav... Les mises à jours ne se font pas tous les jours mais suivant un calendrier http://www.telesatellite.com/actu/44921 ... -2015.html
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juin 2015 0:41

Neuf ou pas tu devrais voir avec le sav... Les mises à jours ne se font pas tous les jours mais suivant un calendrier http://www.telesatellite.com/actu/44921 ... -2015.html
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juin 2015 15:36

Fynnigann a écrit:Bonsoir,

je suis équipé d'une antenne Visiosat G4 avec un boitier Disecq à la base de l'antenne.
Je n'ai jamais su comment paramétré correctement mon double tuner Humax pour regarder une autre chaine de mon bouquet canal+ canalsat en même temps que j'en enregistre une autre! :siffle:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre en détail svp ? :bravo:


blancoco a écrit:Combien de câbles descendent de ta parabole, combien de lnb , pointée vers quel SAT ?


Je n'ai qu'un seul cable qui descend jusqu'à mon démo.
Astra, Hotbird, Sirius et Atlantic Bird 3.
Fynnigann
 
Messages: 106
Inscription Forum: 21 Oct 2008 21:02
  • offline

Message » 24 Juin 2015 17:25

Fynnigann a écrit:
Fynnigann a écrit:Bonsoir,

je suis équipé d'une antenne Visiosat G4 avec un boitier Disecq à la base de l'antenne.
Je n'ai jamais su comment paramétré correctement mon double tuner Humax pour regarder une autre chaine de mon bouquet canal+ canalsat en même temps que j'en enregistre une autre! :siffle:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre en détail svp ? :bravo:


blancoco a écrit:Combien de câbles descendent de ta parabole, combien de lnb , pointée vers quel SAT ?


Je n'ai qu'un seul cable qui descend jusqu'à mon démo.
Astra, Hotbird, Sirius et Atlantic Bird 3.

C'est vite vu avec un seul câble tu ne peux enregistrer un autre programme de même satellite et de même polarité la quasi totalité de Csat ça fonctionne par exemple mais si tu prends l'option beinsport par exemple il faut 2 câbles .... Solution lnb twin avec 2 câbles
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juin 2015 18:56

lereveur31 a écrit:Bonjour,

Je précise que c'est bien le terminal que j'ai envoyé au SAV qui m'est revenu ( le N° de série sous l'appareil est bien le mien)

de plus, il y avait une rayure à un endroit bien précis sur la coque de l'appareil qui est toujours là au même endroit et qui atteste formellement que c'est le terminal que j'avais acheté il y a maintenant presque 1 an.

donc, le SAV remet bien la version 1.02 et de plus le SAV a changé mon disque dur interne (360 GO) pour un plus gros (448 GO)
Un pb avait été rencontré au niveau du SWAP

Si quelqu'un a un idée de ce qui se passe avec le SAV et leur décision de remettre la 1.02 ....contre j'imagine l'avis de C+

Est ce que la MAJ en version 1.05 est toujours en cours ? car depuis 3 jours maintenant que j'allume le TN5050HD, je n'ai rien vu venir quant à cette MAJ en 1.05


Alors si tu est en 1.02 profites - en bien.
Pour garder cette version, tous les lundis des semaines paires tu refuse la proposition de mise à jour.
Ou alors tu te met au fer à souder et tu bricole le montage que j'ai proposé un peu plus haut avec 1 commutateur satellite.

Sur mon TN5000, je suis resté en v1.07 avec cette methode. Je me méfie depuis un certain temps, j'évite de prendre de suite une mise à jour, je lis d'abord les dégâts occasionnés ... surtout si ça continue à fonctionner :wink:

Puisque il te l'on retourné en version antérieure, je dirai même mieux: pourquoi ne pas leur demander systématiquement le retour en arrière pour tout retour SAV .
Newdz131
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:28

+1000

Puisqu'il y a maintenant un précédent, qui montre que cela ne pose pas de problème technique, on est en droit de demander la même chose.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 25 Juin 2015 9:37

Une nouvelle mise a jour est probablement en attente; ce qui expliquerait ce retour a la version 1.02.
Pour ma part, je préfère attendre la diffusion de la nouvelle version logicielle ( 1.02 ?) qui devrait corriger les bugs de la version 1.05.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Juin 2015 16:23

Nouveau planning de diffusion des mises a jour pour les terminaux TNTSAT:

http://www.telesatellite.com/actu/45573 ... llite.html

A noter que c'est toujours la version bugguée 1.05 qui sera diffusée pour l'Humax TN 5050 :evil:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Juin 2015 17:15

Est-ce qu'il ne serait pas possible qu'elle ait été néanmoins corrigée ? :wtf:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 25 Juin 2015 17:31

Une MAJ est de nouveau active, probablement la 1.05 ..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Juin 2015 17:44

tVhd qu est ce qu y a de change par rapport à la MAJ de janvier ?
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:18

Rien.
C'est bien la même version 1.05 avec les mêmes bugs, puisque mon Humax TN 5050 ne la détecte pas.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:29

Ok merci beaucoup tVhd :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Juin 2015 21:27

tvhd a écrit:Rien.
C'est bien la même version 1.05 avec les mêmes bugs, puisque mon Humax TN 5050 ne la détecte pas.

Peut-être qu'il ne la détecte pas parce que c'est la 1.05, mais peut-être aussi que cette 1.05 a été corrigée ??? :siffle:

Faudrait qu'un de ceux qui n'a pas osé faire la maj comme nous ose la faire maintenant .... :mdr: :mdr:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL