Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 23 Aoû 2016 6:59

Pingouin44 a écrit:Les Allemands Anglais ou italiens s'en tapent, pour ne parler que des européens. Alors chez eux en matière de TV, bien qu'ils aient aussi des chaines cryptées, ils ne font pas appel à des décos liés a l'abonnement. Les cartes de décryptage sont vendues séparément et tous les décos ont des CAM CI ou CI qui les décryptent° tu les mets dedans et l'affaire est jouées.


vraiment ? ça fonctionne ça. c'est vrai :wtf: A l'heure d'amazon on aurait depuis longtemps entendu parlé de ces merveilles .... non ?
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 7:09

Je me rappelle de mon Humax Icord que j'utilisais il y a quelques années...sans CAM ou autre de mémoire..juste le lecteur intégré...et ça marchait du feu de dieu jusqu'à ce que csat fasse encore des siennes....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 8:05

on exite les gens avec le sport pour les faire payer aprés
Dernière édition par franky62 le 23 Aoû 2016 14:49, édité 1 fois.
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 8:45

mcv83 a écrit:Je me rappelle de mon Humax Icord que j'utilisais il y a quelques années...sans CAM ou autre de mémoire..juste le lecteur intégré...et ça marchait du feu de dieu jusqu'à ce que csat fasse encore des siennes....

:bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 8:55

stef_a a écrit:
Pingouin44 a écrit:Les Allemands Anglais ou italiens s'en tapent, pour ne parler que des européens. Alors chez eux en matière de TV, bien qu'ils aient aussi des chaines cryptées, ils ne font pas appel à des décos liés a l'abonnement. Les cartes de décryptage sont vendues séparément et tous les décos ont des CAM CI ou CI qui les décryptent° tu les mets dedans et l'affaire est jouées.


vraiment ? ça fonctionne ça. c'est vrai :wtf: A l'heure d'amazon on aurait depuis longtemps entendu parlé de ces merveilles .... non ?


Je n'invente rien, Si tu n'es pas convaincu fais un tour sur les sites Humax anglais et tu verras les modèles, pareil sur le site Humax Germany.

Tous ces décos peuvent se trouver sur Amazon ou d'autres. Pareils pour les Panasonic, fais un tour sur Panasonic UK et Panasonic Germany,

Les Suisses s'en servent très bien et aussi les Autrichiens, ceux qui nous entourent ne sont pas des Papous des iles du Pacifique ...et je n'ai rien contre les Papous qui doivent avoir la TV Australienne ...
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 9:21

De ce que je sais:
SKY Allemagne: pairing
SKY Italie: pairing
SKY GB: SD seulement accessible.

Donc la situation n'est pas si simple dans d'autres pays.. Mais c'est vrai que du contenu "pauvre" est plus accessible, et pas comme en France avec la TNTSAT ou FRANSAT et BIS où tout est obligatoirement crypté.. Ce qui est absurde..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 11:16

Ouais pauvre pas tant que ça énormément de chaines en clair en Allemagne ou Angleterre, en France il faut galèrer pour avoir les chaînes nationales
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 11:40

trifon a écrit:De ce que je sais:
SKY Allemagne: pairing
SKY Italie: pairing
SKY GB: SD seulement accessible.

Donc la situation n'est pas si simple dans d'autres pays.. Mais c'est vrai que du contenu "pauvre" est plus accessible, et pas comme en France avec la TNTSAT ou FRANSAT et BIS où tout est obligatoirement crypté.. Ce qui est absurde..


Trifon , contenu pauvre à la BBC et sur les chaines allemandes comme ARD et ZDf avec toutes leurs déclinaisons documentaires et musicales !!! Là tu pousses un peu ! . C'est autre chose que chez nous, ou la meilleure chaîne en matière de contenu est ARTE qui est comme par hasard Franco Allemande. Les programmes de la BBC en matiere éducative et de découverte sont un modèle du genre. La plupart des docus et des films scientifiques repris par les chaines comme les Planet, National Geo ou RMC découverte sont des productions de la BBC.

Quant à la musique que ce soit du côté Allemand ou du côté Anglais il y a des concerts en direct sur des grands orchestres d'une autre qualité que dans l'hexagone. Et le sport j'en parle pas, des deux côtes ils voient la même chose que nous et c'est gratuit, comme Eurosport allemand ou BBC Sport

A moins de n'aimer dans la télé que tout ce qui est branché ou provocateur façon Canal je ne vois pas ce qui est pauvre dans tout ça.

Pour les cryptages le pairing n'est pas propre aux Anglais ce truc à base de WPS n'est qu'un systeme hors diffusion satetlite.

Les Anglais utilisent aussi beaucoup le Pay per View, paiement au film regardé, c'est très simple et tu ne payes que ce que tu regardes, indépendamment d'un abonnement FAI. Chez nous c'est lié à CanalPlay à Orange ou à SFR, si t'as pas d'abonnement ça marche pas tout seul.

Si j'ai dérivé là dessus c'est parti du fait qu' Humax avait un bureau d'études a la hauteur : et qu'étant capables de sortir des décos haut de gamme comme leur 4K , la misérable modif dévastatrice du TN 5050 n'était pas pour eux un pb insurmontable, comme certains l'ont suggéré ici en mettant dos à dos Humax et Canal, ils n'ont fait qu'exécuter ce que demandait Canal. Leur TN 5050 est devenu un banal CanalReady qui marchera plus et plus un Humax ..D'ailleurs il est sorti de leur catalogue.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 16:37

Bon si ç est HS un modo ou un admin effacera
Attention cela risque de ne pas plaire à tout le monde :ane:
Bolloré, ceux qui ne s'en sont pas méfiés sont morts”, François Hollande
Olivier Milot Publié le 22/08/2016. Mis à jour le 23/08/2016 à 12h10.
François Hollande et Vincent Bolloré.
A l'approche de la présidentielle, le Président commence à montrer les dents. Dans "Conversations privées avec le président" qui vient tout juste de paraître, François Hollande s'en prend au patron de Vivendi et ami de Nicolas Sarkozy.
Dans Conversations privées avec le président (1), cosigné par Antonin André, chef du service politique d'Europe 1, et Karim Rissouli, journaliste à France 2 et présentateur de la future émission politique de France 5, le chef de l'Etat se livre à une exécution en règle de Vincent Bolloré. Les deux journalistes présentent un François Hollande préoccupé « par la mainmise de la droite et des amis de Nicolas Sarkozy sur les médias privés à dix-huit mois de la bataille présidentielle », à l'heure où Vincent Bolloré vient de prendre le contrôle de Canal+ et s'apprête à y faire le grand ménage.
Une inquiétude qui, par parenthèse, montre à quel point les dirigeants de gauche comme de droite restent totalement obsédés par le contrôle des médias à l'approche des élections, même si des années de recherche ont prouvé que la télévision ne faisait pas l'élection et qu'à l'heure d'Internet et des réseaux sociaux, les médias traditionnels ont perdu ce qu'il leur restait d'influence supposée auprès du public. Les fantasmes ont la vie dure.
La scène rapportée par les deux journalistes n'en est pas moins savoureuse et absolument ubuesque. Le boss de Vivendi est venu « plaider sa cause pour éviter que le plus grand festival de cinéma au monde ne tombe dans l'escarcelle de France Télévisions ». Quand on y pense, la démarche est dingue et révélatrice des mœurs de l'audiovisuel. Le patron d'une grande chaîne privée payante intervient auprès du chef de l'Etat pour faire en sorte que la télévision publique – financée par les téléspectateurs – ne puisse récupérer les droits de retransmission du Festival de Cannes…
On ne sait pas si le président de la République a donné suite à cette intervention, toujours est-il que Canal+ a conservé les droits de retransmission du Festival. En revanche, François Hollande profite de cette annecdote pour livrer aux journalistes une charge violente contre le patron de Vivendi. « Je pense qu'il faut se méfier de Bolloré. Mais pas simplement politiquement. Ceux qui ne s'en sont pas méfiés sont morts. C'est un pirate. Quand Bolloré est venu me voir, il m'a dit : "On va reprendre Le grand journal, Les Guignols ça deviendra une émission internationale." Puis, il me dit qu'il va faire venir une nouvelle génération de comiques : Dany Boon et Arthur ! Comme il a un physique plutôt moderne, Bolloré, plutôt beau garçon, on ne le voit pas venir mais c'est un catho intégriste en réalité ! On pourrait penser qu'il a nommé Guillaume Zeller [ndlr : directeur de la rédaction d'i-Télé, réputé proche des milieux catholiques conservateurs] sans faire attention, mais non ! Bolloré est sur la ligne de Zeller ! C'est un catho intégriste, qui reproche à Canal non pas d'être à gauche, mais de ne pas être sur ses valeurs à lui. Il reproche à Canal d'attaquer le pape, la religion… »

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 23 Aoû 2016 17:37

Possible que ce soit censuré Serdam, mais ce que tu rapportes est plus que plausible. Ce qui est sûr c'est que tu es hors sujet, aucune phrase ne se rapporte à Humax ou au TN 5050 dans l'article, tu joues gros :evil:

Il ressort quand même de ce que je lis que c'est qu'il n'y a bien que dans notre système qu'un opérateur privé use de relations politiques pour squeezer la retransmission d'un évènement culurel emblématique de notre pays comme celui du cinema à Cannes. Et ceci au détriment des chaines publiques qui sont là pour ça. Obligé de redire qu'outre Manche la redevance sert à faire marcher la BBC, sur laquelle il n'y a pas de pub et qui est gratuite pour l'usager, ce qui est la moindre des choses. Continuer de s'abonner à Canal c'est favoriser et faire durer cette association de copains/coquins comme disait je ne sais plus qui.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 8:52

Rien à faire sur ce topic...................... :siffle:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 9:06

Image :ane: :hehe:
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 9:19

@PatB21
:bravo: :ohmg:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 13:17

A la décharge de serdam, que voulez vous que cette discussion apporte de nouveau sauf bureau des pleurs sans solution?
Je crois que tout a été dit sur le 5050 qui va mourir le premier janvier..
Date à laquelle les utilisateurs de ce décodeur auront juste la médiocre satisfaction ou consolation de voir des écrans noirs partout...
De ce que j'ai pu voir au hasard de certains sites est que c'est bien le Viaccess qui est utilisé par les pirates.. Donc tout tourne autour de la carte 39.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 13:56

Non trifon pas la 39 j'ai aussi de bonnes sources, mais je n'en dirai pas plus :mdr:
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL