Bonjour,
Je possède un Aston Xéna 1800 HD, quelque temps aprés la migration, j'ai été dans l'obligation de faire réactiver mes droits à de nombreuses reprises suite message suivant:
" Lecteur du haut viaccess, vérifiez vos droits"
A chaque fois çà fonctionne quelques jours puis plus rien.
J'ai changé de carte, rien n'y fait, je ne capte plus rien à ce jour .
J'ai une ancienne version sur l'Aston, on me dit de faire une mise à jour ! (perso j'en suis incapable)
Vous avez des infos à me donner ?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Problème réception Canalsat
- STANIS
- Messages: 465
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
- Localisation: Tout la Haut
Bonjour
Contacter le SAV Aston : 0825 827 389
Contacter le SAV Aston : 0825 827 389
- vidhif
- Messages: 1443
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
- Localisation: Rhône
vidhif a écrit:Bonjour
Contacter le SAV Aston : 0825 827 389
Hello,
J'avais contacté Aston par mails, je viens de recevoir la réponse "définitive":
La version ancienne de mon appareil ne me permet pas de recevoir les droits, je dois passer par par mon point de vente pour la mise à jour (Surpin)
400 bornes AR à faire et pas le choix
Merci d'avoir répondu ( je prends note du n° de tél)
- STANIS
- Messages: 465
- Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
- Localisation: Tout la Haut
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|