Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

REBOOT ASTON SIMBA HD TNTSAT C+ Ready

Message » 30 Jan 2011 18:23

Bonjour,
Je viens d'acheter le zinzin cité dans le sujet. Au bout de 2 heures, tout s'est bloqué :
Affiche "BONJOUR" toutes les secondes et les 3 voyants clignotent.
Plus aucun signal. Plusieurs Arrêt/Marche; rien à Faire.
Quelqu'un a t'il eu le même Pb ?
Roger76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Jan 2011 18:07
  • offline

comme chez Fransat!

Message » 31 Jan 2011 9:49

on n'est pas heureux pour toi, mais t'es pas tout seul, Jeff, comme disait Brel!
-On peut essayer de cerner le pb, mes pistes sont : avoir une antenne surdimensionnée (90 ou 100cms), super bien orientée, une tête bien installée, un câble haut de gamme, placer le zinzin tout seul sur son banc pour fuir les ondes maléfiques de ses voisins (ampli etc..) car il aime l'isolement!
Une fois fait tout ça, lui réserver son cable à lui : pas de raccord en "T", pas de switch hdmi en sortie, ensuite tester le fameux hdmi de m.. avec son jumeau le hdcp de m... aussi avec un autre appareil sur la même entrée du système, mettre le truc à jour quand il s'arrête de radoter, si possible.
Malgré toutes ces précautions il m'arrive encore des freezes, mais sans rutpure totale de faisceau. Mon avis est que le niveau du signal est maigre, du moins sur AB3. Bon courage, et dis nous si tu as trouvé mieux comme solution (attention, on croit parfois trouver, puis ça se remet à me..der après quelques jours!)
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message