Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Transformer votre Akira DHB-B36HU en DHB-B36HR PVR

Message » 23 Sep 2010 9:18

Bonjour, peut être que beaucoup connaissent l'astuce, mais pour d'autre c'est un avantage indéniable comme une option qui les ravira !!!

Malheureusement je ne vois aucun topic concernant le DBH-B36HU, alors je me permet d'abord de demander si j'ai le droit de poster cette astuce pour le bonheur des membres, car sur le forum du constructeur je me suis fait bannir

Dans tous les cas pour ceux qui ont le DHB-B36HU et voudrait connaitre les avantages du system PVR c'est par ici :
viewtopic.php?f=1284&t=29923736

Les avantages sont multiples surtout avec le dernier firmeware : NTFS, intérface beaucoup plus jolie, image plus belles, enregistrement temps réel etc..

Tous les possibilités seront utilisable sauf pour le PVR, il faut que votre télécommande soit équipé du touche pvr, il se trouve tout en haut, au mieux étant donné Akira à une société basé en France il serait très facile de s'en procurer un.
Tigrenoir
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Sep 2010 9:16
  • offline

Message » 23 Sep 2010 16:16

Bonjour,

Chez Akira, ils m'ont signalé qu'Il n'est pas possible de transformer les DHB-B36HU version 1 en DHB-B36HR PVR, si vous faites cela vous ne pourrez plus controler votre décodeur par la télécommande, car les codes ne sont pas les mêmes sur les versions 1 et 2. Seule la version 2 peut être mise à jour, mais celle ci a été transformée en usine en HU PVR, version actuelle que l'on trouve dans le commerce qui possède déjà la fonction pvr.

Donc si vous avez un DHB-B36HU version 1, il ne faut pas le transformer en DHB-B36 PVR car sinon chez Akira ils ne prendront pas en charge votre décodeur au sav et ils vous fourniront pas une autre télécommande gratuite, celle-çi vous sera facturée au prix fort.

Donc prudence... :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL