Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Kit Ciel Etoilé "DIY"

Message » 27 Nov 2010 1:36

Ca dépend surtout des pays, des sites, de la déclaration faites lors de l'expédition (N° rubrique douane) car il y a une nomenclature selon le type de produit, et aussi le transporteur qui n'ont pas tous les mêmes pratiques.


Bref... parfois tu as juste à régler le prix de vente et c'est tout (surtout pour les petits articles comme les fibres)

parfois tu vas payer tout ou partie de la TVA française (lors de la réception contre remboursement au transporteur, c'est souvent comme ça avec FEDEX)

parfois tu as quelques frais divers s'ajoutant (frais de douanes; TVA sur frais...)


Pour des petits achats il faut pas s'en soucier, en revanche dés que l'on commande du matériel coûteux hors EU, il vaut mieux s'informer des modalités précises, avec le revendeur et via le site des douanes trés bien fait.

J'achéte depuis des années sur le WEB, partout dans le monde, sans aucun pb.

:idee: Préférez Paypal pour éviter de laisser trainer ses codes CB partout.

:wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Nov 2010 2:23

et paypal surtout pour avoir un recourt en cas de problème
T0NY313
 
Messages: 120
Inscription Forum: 25 Déc 2009 21:36
Localisation: 39
  • offline

Message » 27 Nov 2010 2:25

Aussi effectivement

comme le tracage, l'historique des achats......

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:02

Hébé, merci pour toutes ces précisions. Je vais dans mon budget prévoir un peu plus, on sait jamais. Ah au fait trés bien de m'avoir communiquer les dimensions et la photo de l'oriffice ou viennent s'incérer les fibres.
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:35

jlf a écrit:Hébé, merci pour toutes ces précisions. Je vais dans mon budget prévoir un peu plus, on sait jamais. Ah au fait trés bien de m'avoir communiquer les dimensions et la photo de l'oriffice ou viennent s'incérer les fibres.

Ouai enfin comme j'ai mit les 2 que j'ai acheter ne fonctionne plus .. le produits est garanti 1 ans donc je les ait contacter pour un SAV je vous tiendrais au courant
T0NY313
 
Messages: 120
Inscription Forum: 25 Déc 2009 21:36
Localisation: 39
  • offline

Message » 27 Nov 2010 10:52

Moi je pense qu'il vaut mieux se contenter d'acheter les fibres, le reste est facile à faire.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Nov 2010 11:16

lolo63 a écrit:Moi je pense qu'il vaut mieux se contenter d'acheter les fibres, le reste est facile à faire.

Ouai! C'est ce que je vais essayer de faire. Comme je l'ai dit j'ai quelques idées. Faut que je commande la fibre.
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 01 Déc 2010 19:57

EDIT : Finalement il fonctionne mes projecteurs, ce sont les transfo qui sont grillé.
J'ai retrouver la notice il disent qu'on peut mettre 400 fibre de 0.75 je suppose donc 2x200
T0NY313
 
Messages: 120
Inscription Forum: 25 Déc 2009 21:36
Localisation: 39
  • offline

Message » 18 Déc 2010 17:45

J'avais contacter le SAV pour les transfo demes projecteur qui était grillé il m'en ont renvoyé d'autre qui marche :) Bon site et bon SAV (expédié de France)
T0NY313
 
Messages: 120
Inscription Forum: 25 Déc 2009 21:36
Localisation: 39
  • offline

Kit ciel étoilé / fibre optique

Message » 17 Jan 2011 10:43

Bonjour,

www.NGLUX.com, réalise votre ciel étoilé sur mesure !!!

Nous réalisons nous même les sources de lumières en Leds haute puissance et nos faisceaux de fibre optique.
Plusieurs longueurs et différents diamètres de fibre optique pour un réalisme 100% Francais.!!!
NG LUX possède une solution de plafond partiel pour les plafonds en béton ou inaccessible.

Nous intégrons également ces points lumineux sur des terrasses en bois ou composite. Imaginez un ciel étoilé au sol !!!

Visitez notre site et n' hésitez à posez vos questions sur contact@nglux.com.

Bonne visite.

PS: si vos points lumineux vous paraissent jaunes c'est que votre fibre est en polycabonate (PC), nous en proposons mais nous préférons surtout utiliser notre fibre en PMMA pour un vrai rendu blanc. A bon entendeur .....
www.NGLUX.com
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2011 10:26
  • offline

Message » 17 Jan 2011 16:43

Pas de prix sur votre site :(
patbac
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Localisation: Fontainebleau
  • offline

Message » 17 Jan 2011 17:47

Bonjour,
effectivement il n'y a pas de prix car toutes nos réalisations sont étudiées sur mesure.

Pour informations :
une source de lumière blanc froid en 3W led de puissance avec alim : 155 € TTC
ensuite la fibre est vendue au mètre.
la connexion est réalisée chez nous.

Demandez nous un devis pour être plus précis.
www.NGLUX.com
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2011 10:26
  • offline

Message » 17 Jan 2011 20:10

155€ rien que la source sa fait quand même un budget et je pense qu'au final on arrive vite au prix que l'on peut déjà trouver. "tout fait"
Pour ma part,
2 source de lumière 2x3w en blanc
600m de 0.75
300m de 1
25m de 2
25m de 3
318.6€ + 59.90€ de livraison normal la chine
378.5€ deux projecteurs avec près d'1km de fibre.

Pour le rendu jaune j'ai juste couper le bout de la fibre et maintenant c'est blanc peut être un produit qui était dessus ou avec le temps.

Si vous connectez les fibre à la source cher vous il y as toujours une perte importante sur la longueur de la fibre pour les points qui seront proche de la source.
T0NY313
 
Messages: 120
Inscription Forum: 25 Déc 2009 21:36
Localisation: 39
  • offline

Message » 17 Jan 2011 20:35

www.NGLUX.com a écrit:Bonjour,
effectivement il n'y a pas de prix car toutes nos réalisations sont étudiées sur mesure.

Pour informations :
une source de lumière blanc froid en 3W led de puissance avec alim : 155 € TTC
ensuite la fibre est vendue au mètre.
la connexion est réalisée chez nous.

Demandez nous un devis pour être plus précis.

C'est vrais que 155€ rien que pour la source de lumière, c'est pas donné !
D'autant qu'avec un peu d'imagination et compte tenu de tout le matériel que l'on peut trouver en grandes surfaces de bricolage et sur internet, on peu fabriquer un canon à lumière pour 10 fois moins cher.
La solution d'acheter tout prét à ce prix est intéressante pour qui ne veux pas se compliquer la vie, mais tout a un prix !!!!!!
jlf
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 03 Mai 2011 19:59

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui on acheté un kit ciel étoilé avec scintillement.
A combien de tr/min tourne la roue ajouré qui est dans le boitier ?
J'ai un projet avec de la fibre optique et ce post ma bien aidé, surtout pour trouver un revendeur pas trop cher.
nounourss
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Mai 2005 22:29
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Accessoires DIY divers