Ne possédant pas de condensateur de découplage, ce dernier ne semblant pas nescessaire par la présence d'un tube en entrée, ou celà fut oublié par l'auteur ?
De + la puissance choisie peu être haisement augmenté par l'ajout de transistor de puissance a la manière d'un aleph et du grosicement de l'alim.

L'alim elle me semble un peu simpliste

Le site du concepteur:
http://digilander.libero.it/essentialaudio/hybrid_home.htm
Quelques expert pourraient t'ils donné leur avis car , je ne trouve pas de réalisation ou témoignage encore a sont égard, vue sont nom peu exostif "Hybrid", mais le shéma semble prométeur.
Je pocède un DAC Cayin a base de ses mêmes tubes 6922 en Electro Hatmonix EH, le son avec les tubes neuf était tres loudness au départ ,voir saturé au 2 extrémité, durant 6 mois à 1 an à auteur d'une dizaine d'heures d'écoute par semaine, maintenant que tout est en place la linéarité est excellente (rodage oblige).
Ce que je crains c'est que la sensibilité du tube neuf ne risque pas t'elle pas de provoqué une instabilité voir de causé des dégats au transistors?
Un appairage des BC 559 et bc549 par paire d'ampli est 'elle nescessaire (les bc559 servant de contre réaction pour le réglage du gain du tube si j'ai bien compris et le bc549 pour le bias ou le gain ?) afin d'obtenir de bon résultat, ou seul les transistor de sortie sont nescessaire.
Autrement quelqu'un pourait'il me faire un petit schéma de band de test pour l'apairage des transistors car je ne saurait calculé les valeur des composant pour

Pour le reste je saurais faire je crois, sauf peut-être encore le soft start.
J'allais oublié il existe une version symétrique tres proche sur le même site

J'hesite encore a me lancé a vrai dire

Bonne lecture