Alors on va reprendre tout depuis le début !
Que reproche tu à ton installation ?
Pas assez de puissance ou alors tu voudrais simplement améliorer la qualité d'écoute ?
Si tu à réussi à determiner ça, comment tu as fait ? Parce que si par exemple tu reproche un manque dans le grave, ça peut tout simplement venir de tes enceintes ou de ta pièce !
Enfin imaginons que le problème viennent bien de l'ampli. Construire un ampli avec des kit est tout ce qu'il y a de plus simple. Tout le monde peut le faire sans problème. Il ne faut pas faire n'importe quoi par contre et respecter quelques règles très simples pour que l'ensemble fonctionne bien.
Pour dimensionner l'alimentation il faut connaitre deux choses. L'impédance minimale de tes enceintes et le courant que peut débiter le module. Le but est de ne pas faire rentrer le module en protection.
La puissance du module est dependante de la tension de l'alimentation ET de l'impedance de tes enceintes. Donc si tu as des enceintes qui font en moyenne 4 Ohm et que alimentes ton module avec +/- 25V, tu pourras avoir la meme puissance que ce meme module alimenté en +/- 35V mais avec des enceintes de 8 Ohm.
Donc en gros tu peux alimenter ce que tu veux avec n'importe quel module, tout est une question de mise en oeuvre

Par contre je crois que je me suis planté. Quelqu'un a fait allusion à un kit equivalent chez 41Hz mais apparement les puces utilisées ne sont pas les meme. Ce que je comprends pas c'est que la puce qui serait utilisée chez audiodigit serait une puce quadriphonique....
Enfin bref, en alimentant avec un transfo de 2*18V tu peux depasser la puissance maximum avec un taux de distorsion raisonnable et tu ne depasse pas la capacité en courant de l'ampli donc c'est bon !
Pour ce qui est de l'UCD, je ne me prononcerais pas sur la différence de qualité, je ne les connais pas. Par contre pour la puissance...
L'appellation est bien flateuse puisque au dela de 50W le taux de distorsion grimpe en flèche.