Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Blocs Triode PP845 Terminés

Message » 18 Jan 2006 1:30

ok merci
reinard

Annonce

Message par Google » 18 Jan 2006 1:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Jan 2006 23:05

Antony c'est magnifique se que tu as fais, je suis admiratifs et envieux as tu une formation spécifique dans l'electronique ou c'est naturel chez toi ?
:oops: je suis un peu gèné mais j'aimerai connaitre le prix de revient de 2 blocs Push-Pull de Triodes 845 de ta fabrication (par mp si sa te gêne )
en tous cas l'ensemble complet vynils +pré+blocs 845 c'est BEAU :wink: et j'en rêve déjà pour mes enceintes

damien
un normand qui habite à lyon
BC_passion

Message » 29 Jan 2006 11:21

Heu... Merci :oops:

Aucune formation spécifique en électronique, je sais juste faire la différence entre les composants électronique basique (condos, résistance, etc.), c'est surtout la fréquentation des forums et de ses intervenants qui m'a permis de faire cette réalisation ! (regarde en début de post, tout y est indiqué !)

Prix de revient d'environ 1600€ (juillet 2004) pour l'ensemble préampli passif + amplis, avec des composants de qualité: transfos et self de Chez Magnétic (Electra Sud Ouest "ESO"), résistances riken, condensateur Audyn Cap, commandés pour la plupart en allemagne : reichelt.de, tube-town.de (composants basique connectique et petit condos d'alim), en France: riviera-acoustics pour les Audyn Cap, Radiospares pour les Gros condos d'alim, audiotriodes.com pour les tubes et supports, sélectronics pour le fil de cuivre argenté et divers babioles que je ne trouvais pas ailleurs...

Je ne connais pas le prix de l'équivalent en ampli du commerce, mais c'est beaucoup, beaucoup plus cher...

Avant de faire tout ça, j'étais comme toi, je bavais devant les réalisations que l'on peut voir sur le net et mes oreilles se trémoussaient devant les comptes rendus d'écoutes !!

:wink:
Platine Vinyl DIY + RIAA 6SN-SL7 DIY, PP845 Led + Dynaudio Gémini DIY, Sub Raptor12" DIY + Rotel RB-1070,
Tact RCS 2.2AAA, Teac VRDS-25x, Revox B760
Antony

Message » 29 Jan 2006 11:24

Et un petit compte rendu d'écoute serait fort sympathique :wink:
edge540

Message » 12 Fév 2006 13:32

merci pour les infos, et surpris que tu ne sois pas electronicien. Bravo pour ton travail et merci de nous les faire partager
un normand qui habite à lyon
BC_passion

Message » 20 Mai 2006 8:50

Je viens de décoouvrir c'est réalisation, c'est très beau et bien fait. C'est vrai qu'on aimerait écouter
Présidentielle de la fin du monde ?! ICI
Diédy

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message