Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

PP de triodes 2A3 LED 177

Message » 14 Mai 2006 19:07

bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer de me presenter rapidement:
je m'appel jerome, j'ai 30 ans, j'habite la region lyonnaise et je suis pasionner de son depuis pas mal de temps, ce la a commencer par l'audiomobile ( pas de SPL) et depuis l'annee derniere le DIY.

J'ai commencé par construire mes enceintes des Davis MV 747 avec filtre modifier par la MPH de lyon, et maintenant je me lance dans la fabrication d'un ampli a lampe.

Je suis a la recherche de personnes qui aurait realiser le push-pull de triodes 2A3 parut dans le magazine LED n°177 (mai/juin 2003) j'aurais quelques questions et aimerai avoir votre avis sur cet ampli.


j'en suis a la 1 er phase l'achat des composants et realisation du chassis en Alu.

n'hesiter pas a me contacter.

merci @ bientot
jerome 69600
 
Messages: 460
Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
Localisation: Bourg en bresse, ain
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:02

Bonjour

J'ai pu écouter cet ampli che LED à l'époque, c'était intéressant du point de vue musical. Mais il me semble qu'il vaut mieux le faire travailler en classe AB1, c'est mieux et la puissance passe de 10 à 15 watts.

Sur le site : http://home.tele2.fr/boutailh-tan/ampli/ampli.htm

Il y a un modèle avec des 6B4G qui est une 2A3 chauffée en 6,3 volts au lieu de 2,5 pour le 2A3. Le transfos de sortie, pour ce modèle sont de 3000 ohms PP au lieur de 5000 ohms PP dans le modèle de LED.

Cdlt
CDR
 
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message