Je précise, s'il restait un doute, être complètement ignorant en électricité

|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités
MS Yam a écrit:En 2nd le mode bridge présente 2 avantages : le 1er tu symétrise le signal de sortie, le second tu double biensûr la puissance.
MS Yam a écrit:Du moment que tu bridge, 2 ampli mono ton ampli supportera qu'une impédance double de celle affiché par le constructeur.
Vue la qualité des ampli Hc, je ne te suggère pas la manipulation!
Achtung !
CIU a écrit:MS Yam a écrit:En 2nd le mode bridge présente 2 avantages : le 1er tu symétrise le signal de sortie, le second tu double biensûr la puissance.
A impedance constante ?
Qui va fournir 1.414x (racine de 2) plus de courant ?
R.C.
A impedance constante ?
En admettant que ce soit possible, dans la pratique comment faudrait-il s'y prendre pour brancher les enceintes ? C'est faisable sans démonter l'ampli ? Je rappelle que je ne connais strictement rien en électricité
MS Yam a écrit:A impedance constante ?
On double la tension de sortie donc, I=U/R, l'intensité suit (Ix2) donc effectivement Pefx4.
MS Yam a écrit:On double la tension de sortie donc, I=U/R, l'intensité suit (Ix2) donc effectivement Pefx4.
1/Le transfo a été dimensionné au double , sans saturer, sinon cela va vite sentir le caramel brulé
2/Le pont de redressement aussi
3/Les transistors de sortie de l'ampli aussi
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|