Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, Nuforce75, petitangexx et 151 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

caisson de basses avec JBL W12GTI MKII pour mon installation

Message » 07 Jan 2012 16:44

Bonjour .
Avant tout je vous présente à tous tout mes voeux de santé, bonheur et projet aboutis...et justement, parlons en de projet aboutis ou plutôt non aboutis.
Non, je ne suis pas tombé dans un trou (à bon entendeur mon pti boston :wink: ) et j'ai quand même pu, ses derniers mois, avancer sur mon projet de caisson même s'il est vrai, je n'ai pas pu aller aussi vite que je l'aurai souhaité. Le problème étant le suivant.... après avoir découpé les panneaux et réalisé avec enthousiaste le début du caisson, j'ai pu me rendre compte avec plus d'exactitude le volume réel qu'il allai prendre dans mon salon et même dans 40m2...90L c'est gros :o ....c'est même très très Gros :o :o . C'est donc pour cette raison et avec le coeur meurtri :adieu: que je ne pense pas aller au terme de se projet ambitieux pour me rabattre sur un caisson de la gamme de mes enceintes Chorus 800v (qui ne sera pas si mal non plus).

Je n'ai malheureusement pas accès à la rubrique des petites annonces sur ce site pour mettre tout l'équipement que j'ai acheté pour ce projet mais oui... :cry:
Merci à vous.
manusitano
 
Messages: 91
Inscription Forum: 21 Aoû 2009 13:30
  • offline

Message » 07 Jan 2012 20:00

mince,sa reste correct vu les perf que tu peux prétendre avec le gti 12... :o .... dommage,moi j'ai pas eu le choix le gti ma été vendu cramer,la bobine avec un trou lol... imagine ,je me bagarre encore(je boxe avec les mots gentillette pour l'instant :zen: )pour le remboursement de la totalité du versement,pourtant loin d’être pauvre se bouda :evil: ,bref... vraiment dommage de lâcher ce projet.. :hein:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message