Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Alimentation pour DCX2496

Message » 13 Jan 2011 23:55

Bonjour à tout le monde!
Je cherche une alimentation en kit pour mon Behringer dcx2496, exit celui vendu par selectronic.
Au départ, je voulais acheter le kit que proposait Audiophonics, mais il ne l'ont plus en stock. Quelqu'un aurait-il des pistes pour en acheter un autre du même type ou un équivalent (je rapelle, que celui de selectronic ne m'intéresse pas vraiment)?
Occase ou neuf.
Merci de me faire des propositions sérieuses.
Triple T.
triple t
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:10
  • offline

Message » 14 Jan 2011 0:37

tcli
 
Messages: 4066
Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
Localisation: Complètement à l'ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2011 11:05

Merci pour ta réponse!
Mais malheureusement, c'est celle-ci qui était vendu par audiophonics! Ils n'en n'ont plus en stock :cry: ! Où trouver cette alim ailleurs? Merci pour votre aide :wink: .
Triple T.
triple t
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:10
  • offline

Message » 14 Jan 2011 12:02

A titre informatif, pourquoi écartes-tu l'alim sélectronic ?
pichon31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 434
Inscription Forum: 20 Avr 2009 22:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:02

fishgame
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
Localisation: Le Perreux sur marne
  • offline

Message » 14 Jan 2011 14:44

Merci pour l'info.
mais il y a seulement le transfo et le circuit imprimé! Il me manque les composants...
triple t
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:10
  • offline

Message » 14 Jan 2011 15:18

Salut,

Je viens juste de commander le nécessaire pour réaliser l'alim de AWDIY.
Pour réunir les composants, je suis passé par AWDIY, Electronique diffusion, selectronic et audiophonics. Sinon chez Farnell tu as tout mais les frais sont plus conséquents.

L'alim proposée par Selectronic ne fournit que le 5V pour la partie analogique des DACs.

Si tu as besoin de plus de renseignements n' hésite pas.
neutrino
 
Messages: 393
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Jan 2011 16:29

Dit nous si tout se passe bien pour la réalisation.

Pour le moment j'utilise le DCX en sono a fort niveaux et je n'éprouve pas le besoin de changer d'alim. Mais peut-être qu'un jour ...
fishgame
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
Localisation: Le Perreux sur marne
  • offline

Message » 14 Jan 2011 16:41

J'espère que la réalisation sera aisée. Par contre c'est la taille des condos électrolytiques qui pourrait poser problème. Ceux sélectionnés par AWDIY sont compacts mais plus difficilement trouvables.

Une bonne alim apportera de toute manière, un gain significatif. Je suis dans l'optique hifi. Au final je ne garderai du DCX que la partie DAC/DSP, affichage.
neutrino
 
Messages: 393
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Jan 2011 16:52

neutrino a écrit:Salut,

Je viens juste de commander le nécessaire pour réaliser l'alim de AWDIY.
Pour réunir les composants, je suis passé par AWDIY, Electronique diffusion, selectronic et audiophonics. Sinon chez Farnell tu as tout mais les frais sont plus conséquents.

L'alim proposée par Selectronic ne fournit que le 5V pour la partie analogique des DACs.

Si tu as besoin de plus de renseignements n' hésite pas.


Salut!
Bon ben voilà j'ai fait le pas :D ! J'aurai enfin ma nouvelle alim.
Avec toutes ces infos (merci à tous :wink: ), je vais finalement envoyer mon DCX à AWDIY, qui va m'installer la nouvelle alim que je souhaitai :D. Avec tout ce qu'il faut (transfo, circuit Vs2, composants, grille d'aération, etc...) clef en main.Je suis une vrai bille en technique DIY. Des pros font pour moi. Merci encore à eux et à tous ceux qui m'ont aidé aussi :wink:.
Promis, demain j'arrête :P .
Voilà et enfin un sujet qui arrive à ses fins...
Bientôt des photos de mon système sur le forum...pour qui ça intéresserait...
Triple t .
triple t
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2010 18:10
  • offline

Message » 14 Jan 2011 17:22

Tu pourrais nous dire combien coûte l'installation clé en main? Ou par MP s' il faut rester discret.
neutrino
 
Messages: 393
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:34
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message