Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Implantation composants tweak de filtre

Message » 20 Jan 2016 20:19

Bonjour à tous,

Je prépare mon premier tweak de filtre pour mes JBL. Je vais y aller avec prudence car je ne change que les condensateurs et les résistances. Ces dernières je prend des MOX et pour les condos, c'est Jansen pour le tweeter et le woofer et clarity caps pour le médium.
Mais je prends l'identique pour les caractéristiques sauf la tension des condos (plus forte pour les nouveaus) et la puissance des résistances (10 au lieu de 5).
Les questions que je me pose sont relatives à l'emplacement. Je ne veux pas tout démonter et faire une install en l'air. Donc je réutilise l'ancien circuit imprimé et je manque de place ....

Pour placer les condos :

Pour les éloigner, les fils doivent-ils être croisés entre eux comme les cables de transferts des données ?

Est-ce que les condos peuvent toucher les selfs ? Une self, ça ne chauffe pas mais est-ce qu'il n'y aura pas d'effets perturbateurs ?

Pour éviter le contact, quel produit utiliser ? J'ai lu quelque part du double face ? Autre chose ?

Merci de vos réponses et avis sur ces éléments et sur ce que j'oublie surement ...
Tasmanix
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 23:22
  • offline

Message » 22 Jan 2016 11:05

Donc, je répond tout seul et j'ai trouvé les réponses.
Donc, vous pouvez arrêter de me répondre.
Merci à tous.
Tasmanix
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 23:22
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY