Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

INPUT Video qui grille Denon AVR4520

Message » 27 Oct 2014 13:16

bonjour

je poste ce message pour avoir vos conseils , car avec mon nouvel ampli Denon AVR-4520 ... J'ai une entrée HDMI qui a grillé ,alors que je n' avais même pas branché ou débranché quoi que ce soit ..

Lors de son installation ,comme j'ai deux caissons de basse ,et que j'avais déjà eu des problèmes de courant de fuite qui se baladait au travers des fils !! J'avais dans l'optique de supprimé ces courants de fuites , changer de câble et mis un avec P + N + T , avec la terre relié à la carcasse de l ampli (et également à la borne RCA d'une sortie son) ...

Jusque là donc ,aucun problème de ronronnement ,de caisson ne voulant pas passer en veille ... sur la partie audio ..

Le pb ,c'est alors qu'un INPUT HDMI a grillé tout seul.

Ma question est donc , dois je aussi relié un imput HDMI à la terre afin si possible d empêcher tout passage de courant de fuite dans la partie vidéo de mon ampli. Pour éviter un hypothétique grillage de carte vidéo . un peu comme j'ai déjà fait au niveau des RCA .. ( pensez vous que la masse audio , la carcasse ,et la masse vidéo soit différentes ..)

OU bien

faut il que je mette à la masse plutôt les appareils relié à l ampli pour eliminer le courant de fuite à l origine même ..

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 28 Oct 2014 9:00

Bonjour,

Le problème semble assez particulier ! Il sera peut être préférable de poser cette question auprès de Denon France, afin d'être sûr qu'il n'y a pas un autre problème et quelle solution adaptée ;) .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Oct 2014 10:54

salut

mon ampli est en SAV chez Oxygen à Lyon ,j imagine pour changer la carte vidéo qui comportent les input HDMI ...

Le problème c'est que je n'ai pas de retour ,et en plus ce SAV refuse de renseigner le client sur la panne , il demande de se rapprocher de son revendeur !!

donc pour avoir des conseils c'est vraiment pas gagner d avance

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY