Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bg0712, dede67, jayfr et 51 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony 900

Message » 23 Nov 2008 16:16

Bonjour,

Tout nouveau possesseur de la Harmony One, je souhaite savoir si quelqu'un a réussi à paramétrer les logos publiés ici et ses chaînes préférées sur la Freebox. Par exemple une chaîne avec un n° 403, la telco Harmony, préalablement paramétrée avec un logo, affiche plutôt 4,0 puis 3. C'est le dernier n°, en l'occurence 3, qui saffiche. La Hot line m' a fait cette réponse :

"
Merci d’avoir contacté le support technique de la télécommande Harmony. Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre télécommande Harmony.

Le changement des chaînes du dispositif Freebox fonctionne d'une manière qu’aucune télécommande universelle avancée ne peut imiter automatiquement. Présentement ce dispositif est le seul sur le marché qui utilise cette méthode d'envoyer les commandes IR. Afin d'ajouter cette fonctionnalité à notre télécommande il faudrait créer une nouvelle version du micrologiciel pour chacun des modèles de télécommande Harmony, ce qui n'est pas faisable pour le moment. Malgré le fait que nous ne pouvons pas programmer les chaînes préférés pour ce dispositif, vous devriez être capable de changer les canaux manuellement avec l'Harmony une fois dans l'activité.

Bien à vous,

Service du Support Technique Harmony"


Merci de vos expériences.
lagu2003
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Mai 2008 18:59
  • offline

Message » 24 Nov 2008 14:48

est-ce que ce ne serait pas plutôt du au délai entre les touches ?
Pour la Freebox, il faut être très rapide. Donc diminue le, je pense que ça devrait mieux fonctionner, non ?
Je n'ai pas encore utiliser la One avec la Freebox HD, parceque je ne l'utilise quasiment pas.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 24 Nov 2008 15:11

c'est plutot le genre de quetion à poser ici. le sujet de la freebox y a déjà été abordé, merci.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 25 Nov 2008 19:39

Dans la série des "petits gris" pour la one (tv_one2), je n'ai pas vu Disney Cinemagic +1. Donc le voici :
Image
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 01 Déc 2008 12:14

Calimero, ce post est pour toi :lol:

J'ai une connexion plus stable depuis ce matin (c'est pas ça, mais bon sa marche un peu), j'ai donc travaillé un peu pour toi :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Comme d'hab, rajout en page 1 avec mise à jour du ZIP

@#$**% de connexion qui recommence à foirée ! sa à fonctionné 1h00 et je viens de passer 15 minutes pour faire ce petit post !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Déc 2008 19:17

nonobowl a écrit:Bonjour,

J'ai beau chercher dans la première page, je ne trouve pas les logos en gris des 3 nouvelles chaines de CanalsatHD,
SCI FI HD, EUROSPORT HD et MTV HD.

Peut être sont ils en cours de réalisation ? :oops:

Sinon, on ne peut que féliciter et remercier pcrwr pour le travail effectué ainsi que le temps passé pour la réalisation de tous ses logos qui sont au demeurant MAGNIFIQUE !!!!

CHAPEAU BAS

PS: j'ai trouvé celui d'EUROSPORT HD. 8)


tout vient à point...

j'ai une connexion internet qui fonctionne à nouveau et j'avais du temps cet après midi, donc voici pour toi :

Image Image
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Déc 2008 19:18

MEOU a écrit:Bonsoir, merci beaucoup pour vos logos.
Je possede le dual-s de canalsat et je cherche un logo pour la chaine 99, c'est a dire "mon enregistrement" y a t'il quelqu'un qui a reussi à le faire svp.
Merci d'avance


et hop ! un de plus :
Image
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Déc 2008 19:27

merci pour ton super boulot et ta persévérance .Chapeau bas :wink:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 02 Déc 2008 19:33

suffit38 a écrit:Bonjour,
Félicitations et surtout merci à tous pour ce super travail, avec une mention spéciale du jury pour pcrwr.
Comme patriceonkyo j'ai adopté les icones de la série noire que je trouve très "classes" sur le laqué noir de la One.
Parmi les manquantes de cette série c'est "Cuisine Télé" qui me fait le plus défaut pour donner à ma telco un attrait supplémentaire aux yeux de ma femme.
pcrwr ne pourrais-tu pas m'arranger ça ? :wink: :oops:
Cordialement


pour madame :wink:
Image
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 02 Déc 2008 19:34

calimero 28 a écrit:merci pour ton super boulot et ta persévérance .Chapeau bas :wink:


je vais continuer les autres, mais la je reprend le boulot jusqu'au 16, mais je m'en occupe :mdr:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 06 Déc 2008 19:26

pcrwr a écrit:
suffit38 a écrit:Bonjour,
Félicitations et surtout merci à tous pour ce super travail, avec une mention spéciale du jury pour pcrwr.
Comme patriceonkyo j'ai adopté les icones de la série noire que je trouve très "classes" sur le laqué noir de la One.
Parmi les manquantes de cette série c'est "Cuisine Télé" qui me fait le plus défaut pour donner à ma telco un attrait supplémentaire aux yeux de ma femme.
pcrwr ne pourrais-tu pas m'arranger ça ? :wink: :oops:
Cordialement


pour madame :wink:
Image

Merci à toi pcrwr, c'est très sympa de consacrer tout ce temps à notre collectif. :D
Par contre, ce soir je n'accède à aucun des logos du premier post.
Le problème est-il général ?
suffit38
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Oct 2008 4:56
  • offline

Message » 06 Déc 2008 21:27

hélas oui, je suis dans une période de chance grave ! après les semaine de problèmes sur la connexion ADSL, qui à priori devraient être réglés, maintenant c'est mon NAS (disque réseau) qui me fait des siennes et décide de rebooter à peu près toutes les heures !

c'est vraiment que du bonheur ! je n'étais pas chez moi aujourd'hui, mais j'ai bien vu qu'il y a avait un problème quand j'ai vu accéder à mes données à distance...

a part les stocker sur mon NAS, je ne me vois pas tout déposer sur un autre site car il faudrait refaire tout les liens, et pour être franc, sa me gonflerait un peu !!!

donc je demande votre indulgence et votre patience, sa devrait aussi rentrer dans l'ordre assez vite (enfin j'espère :mdr:)
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 07 Déc 2008 0:15

pcrwr tu es trop cool... Il ne manquerait plus que notre indulgence ne te soit pas acquise avec tout ce que tu fais pour la communauté.
Je te remercie pour "mon"logo et te souhaite meilleure chance avec ton serveur.
cordialement :D
suffit38
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Oct 2008 4:56
  • offline

Message » 07 Déc 2008 11:20

pcrwr a écrit:hélas oui, je suis dans une période de chance grave ! après les semaine de problèmes sur la connexion ADSL, qui à priori devraient être réglés, maintenant c'est mon NAS (disque réseau) qui me fait des siennes et décide de rebooter à peu près toutes les heures !

c'est vraiment que du bonheur ! je n'étais pas chez moi aujourd'hui, mais j'ai bien vu qu'il y a avait un problème quand j'ai vu accéder à mes données à distance...

a part les stocker sur mon NAS, je ne me vois pas tout déposer sur un autre site car il faudrait refaire tout les liens, et pour être franc, sa me gonflerait un peu !!!

donc je demande votre indulgence et votre patience, sa devrait aussi rentrer dans l'ordre assez vite (enfin j'espère :mdr:)

juste une petite idée en passant si tu n'arrives pas à remettre rapidement ton serveur en marche :
si tu reprends en "edit" ton post et que tu le colle dans un éditeur de texte puis tu fait un "remplacer tout" sur les chaines de caractères de l'emplacement des fichiers, ce sera très rapide...
Le plus long sera peut-être de basculer tout tes fichiers sur un autre emplacement si une sélection multiple n'est pas possible.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 10 Déc 2008 7:44

Bonjour !
En cherchant sur internet des logo pour ma Harmony 1000 je suis tombe sur ce post et je pense avoir trouver exactement ce que je cherche...
Parcontre je n'ai acces a rien les images des posts de ne charge pas et il m'est impossible de telecharger les fichier zip.
J'ai lu que la personne les creant/hebergeant avait eu un prob de connection mais qui devait etre resolu donc je me permet de poster au cas ou il y aurait de nouveau un prob ou si jamais quelqu'un a une autre URL je serais preneur.
Je tiens aussi a remercier d'avance l'auteur de cet enorme travail qui me simplifiera certainement la vie ! Merci !
jaybbb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Nov 2008 20:50
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message