Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

comment connaitre les codes a entrer dans une nevo sl?

Message » 06 Déc 2009 20:15

bonsoir

apres quelques peripeties et un essai sur un autre pc et surtout un merci a powox, j'ai installé nevostudio

apparement il est en anglais et apres avoir chercher, je n'ai pas trouver comment le mettre en francais enfin si c'est possible! ou si une autre nevo a un programme en francais???

maintenant j'essaye de me familiariser avec ce programme et c'est pas facile mais bon j'ai reussi a enlever les programmations qui etait sur ma nevo et je commence a creer ma premiere page

je veux ajouter une icone pour mon ampli donc je suis allé dans add devices wizard

et dans device type j'ai mis audio amplifier mais dans la liste pas d'onkyo???? alors je me suis mis a chercher dans audio accessory j'ai trouvé onkyo et il me propose un code m1789 mais quel est le code de mon ampli?

ou puis je trouver les codes de tout mes appareils? existe t il un site qui repertorie tout ces codes? ou avez vous besoin des references de mes produits pour trouvez mes codes?

merci de votre aide!
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2009 4:21

Le programme est en Anglais uniquement, pas de Français.
Pour les codes IR, si ceux de tes appareils ne sont pas dans la database, tu peux les faire apprendre manuellement à la Nevo à partir de la telco de l'appareil concerné...

PS: je me demande pourquoi tu as ouvert un nouveau sujet...
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 07 Déc 2009 13:17

ok merci jpfortuny
1) j'ai ouvert un nouveau sujet car ma demande n'est plus la recherche du logiciel nevostudio alors je ne voulais pas tout melanger

2) il y a t il une documentation en francais pour se servir de nevostudio.

3) pourapprendre manuellement a la nevo je clique sur quoi?? a quel moment faut il le faire?

ps: question idiote IR ça veut dire quoi? infra rouge??

merci
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 07 Déc 2009 17:06

1) OK
2) Non, tout en Anglais à ma connaissance, la boîte est américaine. Tu trouveras le manuel d'utilisation du logiciel ici http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=nevosl rubrique "Original documentation"
3) Réponse dans la doc
ps: oui oui
jfortuny
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 07 Déc 2009 19:32

cool

merci beaucoup! :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes