Donc je lance le club des IR800 que je vais recevoir perso demain si la poste le veux bien.
Tout d'abord la bestiole:

le test de remote centrale:
http://www.remotecentral.com/ir800/index.html
Maintenant a vous de faire vivre ce club...
Comme je ne l'ai pas encore reçut donc pas encore pratiqué je voudrais savoir si la reconnaissance des ampli denon serie XXX1 ce fait bien?
Incompatibilité remarqué pour le moment:
Problèmes d'incompatibilité avec le lecteur Kiss Dp-1000:
-flèches de menu (haut, bas, gauche, droite)
-touches OK (entrée), menu, sous-titres, langues(audio), clear, repeat, search, setup.
En gros le problème avec ces fonctions, c'est l'impossibilité d'effectuer 2 fois la même tâche (par ex droite-droite ou sub-sub pour faire défiler les sous-titres) sans passer par une autre touche plus ou moins au hasard (j'ai pas cherché les combinaisons mais par exemple sub-gauche-sub-gauche-sub pour faire défiler les sous-titres).
Quand on appuie sur une de ces touches, elle se bloque immédiatement ainsi que d'autres qui ne seront pas accessibles à la prochaine pression. Ainsi si une touche marche dans un cas, elle peut ne pas marcher si on en a pressé une autre avant...
A noter que celà ne dépend pas des disques insérés dans l'appareil (mêmes problèmes de navigation pour les menus internes setup, mp3, mpg) mais directement du signal envoyé par la télécommande d'origine (qui est par ailleurs assez "mollassone")