Bonjour tout le monde
J'ai envoyé mon futronix p100 fin avril pour réparation et à ce jour toujours pas de retour. . .
Je suis très déçu du sav
J'ai contacté Arnaud il y 15 jours, sachant qu'il a toujours fait preuve de beaucoup d'écoute vis a vis des utilisateurs futronix
Apparemment ils auraient pris du retard avec les ponts de Mai, mais là je commence a perdre patience
Donc, a méditer si vous renvoyer vos matériel défectueux . . .
Prévoyez au minimum 6 semaines de délai !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
delai reparation futronix p100
- brucast
- Messages: 874
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
- Localisation: tout en haut
Ça y est. . .
7 ème semaine et toujours pas de nouvelles . . .
Bravo futronix. . .
7 ème semaine et toujours pas de nouvelles . . .
Bravo futronix. . .
- brucast
- Messages: 874
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
- Localisation: tout en haut
Apres 8 semaines d'attente . . j'ai reçu un nouveau p100 en échange standard . .
Je dirais . . . Enfin . .
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez spectral, mais les faits sont là . . .
On peut fermer
merci
Je dirais . . . Enfin . .
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez spectral, mais les faits sont là . . .
On peut fermer
merci
- brucast
- Messages: 874
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
- Localisation: tout en haut
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|