Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

light manager et domotique harmonie touch

Message » 02 Nov 2013 12:42

bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais trouver de l'aide concernant les paramètres de domotique avec le light manager de jb media et la télécommande harmony touch
j'ai bien intégrer mes éléments domotique entre le light manager et l harmony touch tout fonctionne

QUESTION j'aimerais savoir comment on fait la procédure pour pour mettre les élément domotique ( dio prises lumiere etc) dans une (ex:TV bidon télécommande harmony en page des numeros pour avoir accès au 8 ou 9 commandes) j'ai lu dans ce forum que quelqu'un avais fait cette manipulation mais avec un autres materiel
j aimerais avoir cette procédure complète avec le materiel suivant: light manager jb media / télécommande harmonie touch/ module prises et lampes dio merci de votre aide.

ps: je peux aider pour harmony touch, light manager, harmony 525, module dio si quelqu'un à besoin merci :D :D :D
balexfllo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Nov 2013 11:57
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message