Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Soft pour PDA

Message » 29 Jan 2001 13:20

Recherche soft pour PDA (Compaq Aero 1550), pour le transformer en télécommande universelle.
Nrv :-)
nrv_from_cnr
 
  • offline

Message » 31 Jan 2001 14:00

J'ai cherché aussi très longtemps ce genre de chose, mais rien trouvé.
Pourtant, je travaille chez un éditeur de soft qui édite des softs pour machines sous Windows CE et Pocket PC, je reçois les dernière machines avant leur mise sur le marché.
Aucun des fabriquants (HP, Compaq et Casio) à qui j'ai parlé n'a pu me répondre sur ce point. Il semble surtout que d'une machine à l'autre la manière de piloter le port InfraRouge soit complétement différente, du coup pour sortir un soft correct, il y a du travail.
Compaq avait dans ses cartons (pour les Ipaq sous Pocket PC) une jaquette prévue à cet effet, mais je n'en ai plus entendu parler depuis un bon moment.
bneveu
 
  • offline

Message » 31 Jan 2001 14:22

Moi, j'en ai trouvé un : PalmRemote.
Une version du Palm qui a été traduite sur Windows CE. Je n'arrive pas à la faire démarrer sur mon Aero 1550, aussi je ne sais pas ce qu'elle vaut ; cependant un pote à moi a trouvé un Soft... J'attend encore...
Mais il faut savoir que c'est possible et que ça marche !
See ya, et mail moi si tu es intéressé : je te maillerai le soft dés que j'en aurai un qui marche....
See ya, Nrv :-)
nrv_from_cnr
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message