Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: set188 et 15 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

ZIBASE ET ECRAN ORAY

Message » 07 Mar 2017 6:08

Bonjour a toute et a tous ,

Voila mon problème .
Je cherche désespérément à associer mon écran ORAY ( Radio Oray - OPTCOMMANDRAD5) avec ma ZIBASE PRO... :evil: :evil:
Apriori le récepteur de l'écran ORAY ainsi que la télécommande fonctionne en 433.92 Mhz. ( je crois...) .

Auriez-vous un début de solution.

J'ai essayé de me connecter au forum :Communauté ZiBASE mais cela ne fonctionne pas ..

Est-ce que j'ai fait le bon choix avec la ZiBASE ?? je commence a penser que non :siffle: :siffle:

Par avance merci de votre aide
wrapfood
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Fév 2010 22:58
  • offline

Message » 07 Mar 2017 8:10

C'est difficile à dire en plus comme c'est du matériel très spécifique et pas super répandu tu vas avoir du mal à trouver de la documentation.
J'ai regardé la doc du RFXtrx qui est l'un des émetteurs qui propose le plus de compatibilités et il y a rien.
Tu aurais très certainement plus de chances à trouver un module z-wave compatible avec le moteur de ton écran (très certainement un module pour les volets roulants)
Et remplacer le système Oray par ce module.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 16 Mar 2017 19:08

Bonjour
merci de notre aide.

J'ai trouver le produit suivant ; Chacon DiO 54754 .

Est ce que vous pensez que cela pourrait faire l'affaire ??

encore merci de votre aide
wrapfood
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Fév 2010 22:58
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau