Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gfx et 21 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 12 Fév 2018 13:07

J imagine qie oui, la question du tarif a deja ete demandé chez XS ,
Mais apparemment beaucoup trop d option pour en faire un.

Chez les autres ;-) toud les prix ne sont pas la, mais il y a un tarifs de base avev les tailles courante et les options.
Meme si tout est aussi possible sur mesure au pouces près.
Ca donne une bonne approche..
Au moins de savoir si c est "envisageable" au niveau budget.
Les grand modele motorisé sont cher c est certain.
Mais avoor des tarifs avec les plus petit modele fixe pourrait donner des idées a certain car assez attractif.
..
Maisla , c est l inconnu, les gents pense simplement que "c est cher" ...
..
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:29

Le nombre d'option n'empeche pas d'avoir un tarif de base.
C'est vrai que c'est dommage parceque ca laisse une mauvaise impression aux gens (le fameux "le prix a la tete du client" revient souvent sur les forums)

apres pour avoir croisé pas mal de post d'acheteur qui ont indiqué le prix, je n'ai jamais vu de grande difference en dehors de quelques fonctions qui peuvent changer le prix. C'etait tjs cohérent
je ne vois pas l'interet pour XS de faire ca ca finirait forcement par se savoir
doum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1696
Inscription Forum: 26 Déc 2002 2:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:50

de memoire , rien que sur mon ecran d'entrée de gamme , j'ai deja 5 particularités :oldy:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 12 Fév 2018 19:52

Tout a fait Doum ! cher voisin niçois !

Le problème c'est que beaucoup donne des prix un peu gros sans savoir, et du coup XS a une réputation ultra ultra haut de gamme limite intouchable.

Du coup je pense que des gens ne s'y intéresse pas partant sur cette idée, alors que ces toiles serait potentiellement dans leur budget, surtout les versions zero frame :grad:
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 12 Fév 2018 20:03

en plus ce tarif existait. A une époque ont le trouvait en 1ere page de ce post. alors oui on pouvait rajouter encore des options pour avoir un produit à la carte mais on avait déjà les tarifs par taille (pour une daylight 0.9) en fixe et motorisé et ça tenait sur 1 pages :wink:

Moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir ce "tarif de base" aujourd'hui car ça nuit à leur image alors que les prix ne sont pas forcement delirant par rapport à d'autres marque.Surtout si on considère la qualité des produits qui est excellente.

je l'avais déjà dit à une époque à laurent et franck (comme l’absence de site internet). Ce dernier point ayant été résolu, j'ai espoir pour le 1er :mdr:
Dans tous les cas s'ils conservent cette politique commerciale, ça restera leur choix et ils en ont le droit :wink:
arakis02
 
Messages: 525
Inscription Forum: 11 Nov 2008 22:32
  • offline

Message » 12 Fév 2018 20:09

arakis02 a écrit:en plus ce tarif existait. A une époque ont le trouvait en 1ere page de ce post. alors oui on pouvait rajouter encore des options pour avoir un produit à la carte mais on avait déjà les tarifs par taille (pour une daylight 0.9) en fixe et motorisé et ça tenait sur 1 pages :wink:

Moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir ce "tarif de base" aujourd'hui car ça nuit à leur image alors que les prix ne sont pas forcement delirant par rapport à d'autres marque.Surtout si on considère la qualité des produits qui est excellente.

je l'avais déjà dit à une époque à laurent et franck (comme l’absence de site internet). Ce dernier point ayant été résolu, j'ai espoir pour le 1er :mdr:
Dans tous les cas s'ils conservent cette politique commerciale, ça restera leur choix et ils en ont le droit :wink:


Tout a fait ! :ane:
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 13 Fév 2018 20:11

Bonsoir,
Je viens d'effectuer un changement de toile (0.9 vers 1.1 gen 2) sur un Zero Frame UBC.
Cependant, j'ai un problème au niveau d'un coin sur lequel la tension n'est pas assez forte (plis).
J'ai cru lire (je ne sais plus où !!!!) qu'il existait une astuce à base d'adhésif double-face...
Une âme charitable aurait-elle la bienveillance de nous en faire part car je pense ne pas être le seul dans ce cas-là !!!!
Merci pour votre aide.
Juve78
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
Localisation: Haute-Marne
  • offline

Message » 13 Fév 2018 20:16

Juve78 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'effectuer un changement de toile (0.9 vers 1.1 gen 2) sur un Zero Frame UBC.
Cependant, j'ai un problème au niveau d'un coin sur lequel la tension n'est pas assez forte (plis).
J'ai cru lire (je ne sais plus où !!!!) qu'il existait une astuce à base d'adhésif double-face...
Une âme charitable aurait-elle la bienveillance de nous en faire part car je pense ne pas être le seul dans ce cas-là !!!!
Merci pour votre aide.


Il faut tendre plus fortement la toile. c'est tout :wink:
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1869
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Fév 2018 21:22

arakis02 a écrit:en plus ce tarif existait. A une époque ont le trouvait en 1ere page de ce post. alors oui on pouvait rajouter encore des options pour avoir un produit à la carte mais on avait déjà les tarifs par taille (pour une daylight 0.9) en fixe et motorisé et ça tenait sur 1 pages :wink:

Moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir ce "tarif de base" aujourd'hui car ça nuit à leur image alors que les prix ne sont pas forcement delirant par rapport à d'autres marque.Surtout si on considère la qualité des produits qui est excellente.

je l'avais déjà dit à une époque à laurent et franck (comme l’absence de site internet). Ce dernier point ayant été résolu, j'ai espoir pour le 1er :mdr:
Dans tous les cas s'ils conservent cette politique commerciale, ça restera leur choix et ils en ont le droit :wink:


Moi aussi je trouve qu'il y'a trop de psychose sur ces tarifs. Pour ma part je trouve qu'ils sont infondés car même pour du HdG on peut trouver chaussure à son pied sans se ruiner sur 10 générations.
Forcément si on choisi une 1.1 avec carter motorisé sur 3.5m ca risque de douiller sévère, mais dans mon cas avec une taille de base raisonnable de 2.2m sur un écran fixe zero frame je m'en sort pour 2700€ compte tenu du fait qu'a ce prix j'ai eu une promo sur le projo vendu avec ce qui me fait baisser encore un peu la note de quelques centaines d'euros.
D'un autre coté pourquoi XS n'affiche pas clairement les tarifs sur le site ce qui rassurerait certains et les aideraient a franchir le cap... Est ce qu'il existe une raison précise dont nous ne sommes pas au courant. Est ce à cause du fait que ce soit un "devis à la carte" oui pourquoi pas... pour autant il n'existe pas 500 combinaisons possibles et même si c'était le cas combien de commerce proposent des centaines d'articles avec des centaines de tarifs différents.
Encore une fois une grille tarifaire avec les prix de base pour les différents cadres, toiles, tailles ça ne me semble pas être un défit insurmontable à créer sur un site internet. :grad:
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 13 Fév 2018 22:57

Juve78 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'effectuer un changement de toile (0.9 vers 1.1 gen 2) sur un Zero Frame UBC.
Cependant, j'ai un problème au niveau d'un coin sur lequel la tension n'est pas assez forte (plis).
J'ai cru lire (je ne sais plus où !!!!) qu'il existait une astuce à base d'adhésif double-face...
Une âme charitable aurait-elle la bienveillance de nous en faire part car je pense ne pas être le seul dans ce cas-là !!!!
Merci pour votre aide.


Salut ! j'ai eu le même soucis que toi, j'avais pas assez tendu, le soucis c'est que quand tu va la démonter, pour tendre un coin, certainement un autre coin va partir en live.

Au final j'ai mis du double face sous conseil de Franck et aujourd'hui j'ai plus de problème de ce type.

Je te conseil de mettre du double face direct, parce que si tu dois la démonter comme moi tous les 4 matin tu va finir par bousiller les bandes leds et elles finiront par être HS comme c'est mon cas actuellement.
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 13 Fév 2018 23:23

Pour la technique du double face il faut au moins mettre une bande de 5mm de large et 15cm de long (en vert sur mon super schema)
En bleu = barre de tension
En noir = bordure du cadre extérieur
En rouge = ressort et toile 1.1

Image

J'espere que tu va comprendre.. je suis un artiste !

Pour te montrer si tu démonte trop ta toile et débranche/rebranche les leds trop souvent =
Image
Image
Image

Les faux contacts s'instales, de manière aléatoire. Jusqu'a finalement ne plus s'allumer du tout. Je suis actuellement en contact avec XS pour régler ce soucis.

Si tu as pas compris le double face hésite pas.
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 14 Fév 2018 1:44

j'irai pas au double façe directement, il suffit juste une fois la toile tendu avec les ressorts de poser ses mains dans le coin qui pose problème et d'appliquer un mouvement de tension au dos de l'écran en te servant de la barre de leste.
bien sur il faut s'assurer avant de monter l'écran que les 4 coins sont nikel et ça bouge plus.
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 14 Fév 2018 2:00

Presco a écrit:j'irai pas au double façe directement, il suffit juste une fois la toile tendu avec les ressorts de poser ses mains dans le coin qui pose problème et d'appliquer un mouvement de tension au dos de l'écran en te servant de la barre de leste.
bien sur il faut s'assurer avant de monter l'écran que les 4 coins sont nikel et ça bouge plus.


J'avais essayer cette méthode en 1er (plusieurs fois) et cela n'avait pas suffit, en fait ça fonctionne entre 2 jours et ça peut aller jusqu'a 1 semaine, puis un beau matin je me lève et horreur ça repart dans l'autre coin, alors rebelote...
J'avais bien suivi la méthode de tension du mode d'emploi (ne pensez pas que j'ai deux mains gauches ;)).

Le double face n'abime pas la toile, de plus il est situé sur la face caché de la toile. Et permet de sécuriser de façon sur à 100%. Essayer de tendre la toile sans, c'est prendre un risque que ça recommence... Et cela imputera directement les bandeaux des connecteurs leds avec un risque d'arriver à mon état HS, ou antérieur à un état aléatoire (voir photo du dessus).

A lui de voir si il souhaite prendre le risque... moi je sais que si j'avais su je ne l'aurais pas pris. Quand on adore le système de leds, impossible de s'en passer !
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 14 Fév 2018 7:18

ça sent le bricolage toussa :-?
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Fév 2018 11:24

le touriste a écrit:ça sent le bricolage toussa :-?


Salut, c'est ce je pense aussi!
Au prix que ça coûte ces écrans, se retrouver à mettre du double face pour que ça tienne, sur un produit qui est neuf en plus, je trouve que c'est inadmissible. Ce bidouillage, je l'aurais fait sur un écran qui coûte quelques centaines d'euros et que j'aurais acheté à l'étranger mais là on est sur un produit censé être de la haute gamme et le SAV qui va avec.
hux02
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Nov 2010 10:34
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes