Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 22 Nov 2016 11:39

Invite 97 a écrit:Alors il m'est arrivé un truc bizarre hier soir avec mon cinemask... Les décentes que j'avais programmé se sont déprogrammé :grr:

Je ne me rappelle plus de la manip avec la télécommande, vous pouvez me la rappeler ?

Merci


MP
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Nov 2016 23:45

aureOhwo a écrit:Bonsoir,

Je me permets de poster un petit coup de gueule contre Xtrem Screen car je trouve que ni le produit, ni le service ne sont à la hauteur du prix (élevé) exigé.

Certes la toile est de belle qualité et améliore sensiblement le contraste, mais c'est bien le seul point positif en ce qui me concerne.

Mon écran Daylight DBC 0.9 m'a été livré avec plus d'un mois de retard suite à un soit disant vol du colis chez le transporteur, et l'écran est arrivé avec la toile décalée vers la droite, un lest de tension abîmé à cause d'une vis de travers et la pièce de plastique qui fait la liaison avec la barre de leste cassée :

...

Deux mois plus tard j'attend toujours les pièces de rechanges promises pour démonter la barre de leste et la repositionner correctement (ça sera moche et indigne d'un écran haut de gamme mais au moins ça pourra rentrer dans le carter car pour l'instant ce n'est pas le cas).

J'ajoute que le montage n'a pas été une partie de plaisir, la notice est mal fichue, les pattes de fixation me font peur sur la durée :-?

Vous l'aurez compris, je suis très déçu et si c'était à refaire j'irai voir ailleurs : une bonne toile n'excuse pas un mauvais écran et un mauvais service :grr:

Je viens de les relancer pour mes pièces de rechanges, je vous tiendrais informé des évolutions le cas échéant !


Bonsoir,

J'ai bien reçu les pièces promises, il ne me reste plus qu'à les monter , j'en profiterai pour essayer de remettre la barre de lest en place afin qu'elle puisse rentrée dans le carter.
aureOhwo
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Déc 2007 17:18
  • offline

Message » 26 Nov 2016 9:52

Peux-tu prendre quelques photos au passage s'il te plaît ? Ça pourrait servir
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • online

Message » 26 Nov 2016 10:14

J'ai le même problème avec la barre de leste de l'écran ( pas du masque), elle ne rentre plus dans le carter :wtf: . :-?
Invite 97
 
  • offline

Message » 26 Nov 2016 12:00

Invite 97 a écrit:J'ai le même problème avec la barre de leste de l'écran ( pas du masque), elle ne rentre plus dans le carter :wtf: . :-?


Nous vous avons envoyé un mp et laissé un message sur votre répondeur en vous demandant de nous recontacter pour connaître votre problème mais sans réponse...on veut bien vous aider. ;)
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Déc 2016 23:14

Bonsoir,

J'essaye de faire marcher mon Daylight avec une telco Harmony Elite, est ce que l'un d'entre vous à réussis svp? Rien dans la base de donné de Harmony en tout cas.

Je crois que les signaux de la telco Somfy sont RF, et la Elite ne le fait pas mais avec un ptit boitier en plus y'aurais moyen non?
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 03 Déc 2016 3:10

pareil quelqu'un sait les codes (en hexa) envoyés lors de l'appui sur 1 , 2 etc ?
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • online

Message » 03 Déc 2016 10:17

vacheatuba a écrit:pareil quelqu'un sait les codes (en hexa) envoyés lors de l'appui sur 1 , 2 etc ?

On doit pouvoir les capturer avec mon orvibo si tu passes chez moi...

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2016 10:22

Le rf Somfy je ne connais aucun accessoire qui sait les copier. C'est un code "tournant", c'est plus compliqué que trois valeurs hexa. Ça fait un moment que je n'ai pas creusé la question cela dit
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 03 Déc 2016 11:37

Hello tout le monde !

Cela fait désormais quasi un an que mon Xtrem screen fait des envieux à la maison ;)

Comme c'est bientôt Noël, que certains se demandent ce qu'ils vont s'offrir, quelques remarques en vrac :

- un produit superbe, très bien fini, et opérationnel en un rien de temps
- une disponibilité des fondateurs exemplaires, même quand vous n'avez pas encore acheté l'écran ou même après (je les avais contacté pour régler le niveau d'arrêt mais au final pas besoin)
- un rendu du Dynamic Black Contour génial ... évidemment encore mieux si vous êtes dans le noir. Mais les bandes sont invisibles et le confort est top.
- une tension toujours très bonne en rive
- Un carter qui n'a évidemment pas bougé malgré une fixation tout à faire en bordure (ne pouvant le fixer à un plafond ou à un mur, il est fixé entre un poteau et un mur).
- Pour une utilisation forte (je le déplie tous les jours puisque je n'ai pas de téléviseur), cela reste un must

Bref, allez y. Je connais peu les autres produits mais pour du tensionné (vital sur une grande diagonale. Je suis en 2.60 de base image. Mon frère à un écran tradi non tendu à 2,4, il a eu des pliures au bout de 6 mois) , la différence est minime et vaut le coup !
Pseudoto
 
Messages: 152
Inscription Forum: 12 Déc 2010 23:44
  • offline

Message » 03 Déc 2016 19:42

Bonsoir,

J'ai un écran gris Exclusiv-home motorisé/tensionné associé à un jvc X5000. base de 2m40 et projo à 5,50m.

Je suis entrain de regarder pour changer l'écran par un autre écran gris car j'ai un effet paillettes important je trouve, bruit de moteur trop important et surtout des bandes sur la longueur qui sont liées à la barre sur laquelle la toile s'enroule (ce point est plus difficile à décrire, je sais pas si je suis clair).

Est-ce que quelqu'un a comparé les anciens Exclusiv-home avec ce qui ce fait aujourd'hui ? (Draper, Xtrem, etc...) ?

Les Xtrem-screen ont l'air bien mais j'aimerais en voir en vrai, vous savez où je peux les voir en RP ?
tedkiller
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Mar 2006 20:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Déc 2016 0:38

dafunky a écrit:Le rf Somfy je ne connais aucun accessoire qui sait les copier. C'est un code "tournant", c'est plus compliqué que trois valeurs hexa. Ça fait un moment que je n'ai pas creusé la question cela dit

Donc meme un convertisseur de signaux IR/RF ne m'aidera pas.. :(
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 04 Déc 2016 11:31

tedkiller a écrit:Bonsoir,

J'ai un écran gris Exclusiv-home motorisé/tensionné associé à un jvc X5000. base de 2m40 et projo à 5,50m.

Je suis entrain de regarder pour changer l'écran par un autre écran gris car j'ai un effet paillettes important je trouve, bruit de moteur trop important et surtout des bandes sur la longueur qui sont liées à la barre sur laquelle la toile s'enroule (ce point est plus difficile à décrire, je sais pas si je suis clair).

Est-ce que quelqu'un a comparé les anciens Exclusiv-home avec ce qui ce fait aujourd'hui ? (Draper, Xtrem, etc...) ?

Les Xtrem-screen ont l'air bien mais j'aimerais en voir en vrai, vous savez où je peux les voir en RP ?


Bonjour,

À ma connaissance, ils ne sont visibles que dans les salons HC, vente directe obligé.

Ou chez les heureux possesseurs, comme moi.

Gaahr
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Déc 2016 14:51

Salut Gaahr,

Moi aussi je suis dans le 92 8) tu as quelle toile xtrem screen ?

Si un heureux possesseur m'invite, je déboule ! :D

Depuis mon message, j'ai parcouru des heures de messages ici et sur un forum "d'en face" (comme on dit). Il semblerait que la toile Exclusiv-home soit la screenline 0.8 sur laquelle on trouve beaucoup d'infos. J'ai donc encore plus envie de changer !
tedkiller
 
Messages: 293
Inscription Forum: 13 Mar 2006 20:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Déc 2016 16:07

J'ai la daylight 0.9 dbc acoustic, en 3m de base.

Bien sur, tu es le bienvenu si tu le désires.

Gaahr
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes